C'est dimanchedolipr4ne a écrit : 03 oct. 2021, 13:15 Quelqu’un peut-il m’aider pour trouver une excuse pour ne pas aller bosser?
Tu es français
Un vrai capitaliste vit de ses rentes
Il est temps que tes pensionnaires se prennent en main
Modérateur : Modos VCN
C'est dimanchedolipr4ne a écrit : 03 oct. 2021, 13:15 Quelqu’un peut-il m’aider pour trouver une excuse pour ne pas aller bosser?
Tu veux dire que ma blague est tombé à l'eau ?Akaion a écrit : 03 oct. 2021, 13:17Je crois qu'il pleuvait aussi en avril.GracchusBabeuf a écrit : 03 oct. 2021, 13:16 Personne pour remercier celui à qui on doit tout.
Un grand merci au préfet pour l'annulation![]()
Oui.
J'ai exactement le même avis, et je suis aussi surpris.marooned a écrit : 03 oct. 2021, 13:37 Je ne vous comprends pas. 2min c'est que dalle vues les conditions![]()
Déjà évoqué depuis la seconde chute sur Eurosport. Mauvais choix pneumatique ou trop gonflé (puisqu'ils chutent assez "bêtement" dans des virages propres mais humides)Quef a écrit : 03 oct. 2021, 13:38 Fausse excuse matériel déjà déclenchée par Nicolas Geay concernant le calvaire Groupama![]()
Le truc c'est que 90% des équipiers ne sont d'aucune utilité ici (trop faibles, pas à l'aise) et les leaders ne veulent pas se révéler si tôt. L'écart continue de grimper.Noé a écrit : 03 oct. 2021, 13:38J'ai exactement le même avis, et je suis aussi surpris.marooned a écrit : 03 oct. 2021, 13:37 Je ne vous comprends pas. 2min c'est que dalle vues les conditions![]()
Si des leaders agiles comme Stybar ou Sagan décident d'embrayer derrière, ils peuvent prendre rapidement beaucoup de temps.
L'échappée a une chance, mais je pense que c'est loin d'être fait, très loin même.
Le peloton ne roule pas vite dans les transitions, l'échappée creuse sans sembler en faire trop...Noé a écrit : 03 oct. 2021, 13:38J'ai exactement le même avis, et je suis aussi surpris.marooned a écrit : 03 oct. 2021, 13:37 Je ne vous comprends pas. 2min c'est que dalle vues les conditions![]()
Si des leaders agiles comme Stybar ou Sagan décident d'embrayer derrière, ils peuvent prendre rapidement beaucoup de temps.
L'échappée a une chance, mais je pense que c'est loin d'être fait, très loin même.
C'est loin d'être fait mais ces conditions éliminent très vite les coéquipiers qui ne peuvent du coup plus... ou en tout cas moins rouler. Le peloton perd du temps sur toutes les sections asphaltées.Noé a écrit : 03 oct. 2021, 13:38J'ai exactement le même avis, et je suis aussi surpris.marooned a écrit : 03 oct. 2021, 13:37 Je ne vous comprends pas. 2min c'est que dalle vues les conditions![]()
Moi aussi.-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2021, 13:35 Ils ont laissé beaucoup de temps à l'échappée et elle peut clairement aller au bout.
Si je devais miser, je le ferais sur l'échappée.
Le peloton va gérer jusqu'à Arenberg où les meilleurs du peloton se détacheront et tenteront ensuite de revenir sur l'échappée.On3 a écrit : 03 oct. 2021, 13:41Le truc c'est que 90% des équipiers ne sont d'aucune utilité ici (trop faibles, pas à l'aise) et les leaders ne veulent pas se révéler si tôt. L'écart continue de grimper.Noé a écrit : 03 oct. 2021, 13:38
J'ai exactement le même avis, et je suis aussi surpris.