Modérateur : Modos VCN
Ça va faire comme en 2018 ou 2019 je sais plus.On3 a écrit : 02 oct. 2021, 20:35 Ça sera la loterie demain avec les conditions météo. L'échappée matinale va être très prisée.
La résurrection d’Haussler à la Barhein on aura le droit de trouver ça louche ou bien?Delgato a écrit : 02 oct. 2021, 20:56 C'est vrai qu'on en parle pas bcp de la Barhain, mais après la Quick-step je trouve que c'est la mieux armée sur le papier : Haussler, Mohoric , Haller Colbrelli, Wright, Sieberg c'est du lourd
2001 pour l'enfer de la 99eme édition l'échappée matinale avait existe mais reprise dès la sortie de trois ville.albo a écrit : 02 oct. 2021, 21:14Ça va faire comme en 2018 ou 2019 je sais plus.On3 a écrit : 02 oct. 2021, 20:35 Ça sera la loterie demain avec les conditions météo. L'échappée matinale va être très prisée.
Pas d’échappée matinale et une course qui débranche jamais depuis… Compiegne.
C’était la folie.
T'es bien optimiste.trevorphilips a écrit : 02 oct. 2021, 22:17 pour le favori j'hésite un peu
il y a bien sûr WVA mais il a déçu dimanche dernier et le problème c'est que c'est pas la première fois qu'il déçoit. Peut être aussi que sa forme est déclinante
je mettrai finalement MVDP dans les favoris car dimanche dernier il était un peu mieux que je pensais et en 1 semaine il a dû gagner un peu en condition. Avec une course sans grand relief et où l'agilité sur un vélo comptera, il peut jouer la gagne
j'espère qu'aucun des secteurs ne sera annulé, pour une fois qu'on a des conditions humides... Et ces conditions sont attendues par les fans depuis si longtemps. Enfin c'est l'identité de la course et participe au spectacle
Ce secteur, c’etait une tuerie sur le GP de Denain!Zach a écrit : 02 oct. 2021, 14:18 un secteur problématique, le 22 (Quérénaing > Maing" ou il y avait plein de betteraves récoltées et stockées mais en cours d'évacuation.
As-tu déjà mis un dossard et participé à une course pour dire cela?JoeSaginowski a écrit : 02 oct. 2021, 23:25 On exagère pas un peu avec la faiblesse de la Jumbo? Roosen et NVH dans une bonne journée, peuvent s'avérer utile et efficace en plus de Teunissen.
Sinon heureusement que des types comme on3 ne sont pas directeur d'une course, le cyclisme serait bien triste avec eux. Il pleut? On annule. Il fait froid? On annule. Pavés mouillées? faut enlever des secteurs.....Descente dangereuse? On passe pas par là. Ces types là n'aiment pas le cyclisme ou ne doivent pas être des ( vrais) sportifs en dehors de ce forum. Limite regarde pas la course demain.
Et faut arrêter avec la course loterie. Les plus habiles seront devant. Les chutes aujourd'hui de Van Dijk, Roy, Van Vleuten ou Balsimo ne sont pas un hasard.
C'est triste pour Van Vleuten comme ce fut le cas pour Gaumont et Museeuw mais ca fait partie de cette course légendaire et ce sport en général.