Oui. A fond et en peloton, ce serait un miracle qu'il n y ait pas de casse...
Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021
Les roues de cyclo cross, ce sont des roues de route en général.-Zabel21- a écrit : 02 oct. 2021, 11:42 2 questions règlement/matériel :
L'utilisation de roue type CX est autorisé ?
Si non, quelle est la dimension maximale des pneus et est-il possible d'en prendre des moins orientés route pur ? (Avec la baisse de perf mais la hausse d'adhérence)
Les freins à patins ne seraient ils pas plus intéressant avec un rapport temps de changement roue plus favorable, surtout si y'a de la boue ?
Du 700c quoi, en carbone.
Peut être une largeur interne un poil plus grande pour passer le 33 mais ça va pas chercher beaucoup plus loin.
Aucun intérêt à passer en patin alors que le pilotage sera primordial et que justement l’intérêt premier du disque et la où il est clairement supérieur au patin, c’est dans la boue.
Je pense qu’ils seront tous en 28 dimanche, le problème de mettre plus gros étant
- la perte de rendement sur les portions bitumées (c’est quand même 80% de la course)
- la « clearance » entre le pneu et les base/La Fourche en cas de bourrage de boue.
-
- Equipier de luxe
Comme j'ai pu le lire au dessus, j'attends avec impatience la première représentation de gros danois , le seul, l'unique, le labellisé (labélisé?).
En Italie, en attente d'un successeur à Andrea Tafi, tous les yeux seront braqués sur Colbrelli, qui effectuera ses débuts sur le routes de l'enfer du nord
Peu l'on cité, voir aucun, mais je l'enlèverais pas le nom de Gilbert à la liste des prétendants, si il a encore un monument dans les jambes, c'est bien celui là
Mais ma piécette ira à Stybar, un coureur qui tourne autour depuis tant d'année, le voir sur la plus haute marche, ne serait que juste récompense pour cet esthète du vélo, jamais avare d'effort.
En Italie, en attente d'un successeur à Andrea Tafi, tous les yeux seront braqués sur Colbrelli, qui effectuera ses débuts sur le routes de l'enfer du nord

Peu l'on cité, voir aucun, mais je l'enlèverais pas le nom de Gilbert à la liste des prétendants, si il a encore un monument dans les jambes, c'est bien celui là

Mais ma piécette ira à Stybar, un coureur qui tourne autour depuis tant d'année, le voir sur la plus haute marche, ne serait que juste récompense pour cet esthète du vélo, jamais avare d'effort.
Tais-toi donc, malheureux-Vélomen- a écrit : 02 oct. 2021, 10:49 Vu les trombes d'eau et les conditions météo annoncées, la course va-t-elle être annulée ?

Ou alors (grande miséricorde), un rabotage...
Avec certains secteurs supprimés

Pitié pas ça

cheveu sur la soupe
C'est fort probable
La course n'aurait pas déjà été annulée et reportée ça aurait été possible et encore, mais là c'est impensable. Ils vont vouloir la faire courir à tous prix .
Et puis bon on va pas annuler une course même Paris-Roubaix dès qu'il se met à pleuvoir quand même non sinon autant courir sur Zwift
Après si il faut enlever certains secteurs pourquoi pas
Et puis bon on va pas annuler une course même Paris-Roubaix dès qu'il se met à pleuvoir quand même non sinon autant courir sur Zwift

Après si il faut enlever certains secteurs pourquoi pas

Il y a la course dames aujourd'hui, on va voir si ils annulent ou pas des secteurs.
J'ai pas regardé si c'était télévisé ?
Pourisseur. 

Ah oui, c'est tout styby çapascualito a écrit : 02 oct. 2021, 13:11 Mais ma piécette ira à Stybar, un coureur qui tourne autour depuis tant d'année, le voir sur la plus haute marche, ne serait que juste récompense pour cet esthète du vélo,jamais avare d'effort

Pourisseur. 

Yep Eurosport.Iguane a écrit : 02 oct. 2021, 13:39 Il y a la course dames aujourd'hui, on va voir si ils annulent ou pas des secteurs.
Merci Albator 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Et la course restera quand même un sacré chantier.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
-
- Equipier de luxe
Souvent bloqué par la tactique d'équipe.Iguane a écrit : 02 oct. 2021, 13:41Ah oui, c'est tout styby çapascualito a écrit : 02 oct. 2021, 13:11 Mais ma piécette ira à Stybar, un coureur qui tourne autour depuis tant d'année, le voir sur la plus haute marche, ne serait que juste récompense pour cet esthète du vélo,jamais avare d'effort![]()
Dans "La Voix du Nord" ce matin, Sénech explique que "on va courir en pleine récolte des betteraves sucrières ; çà peut être très glissant de Trosivilles à Orchies si ce n'est pas nettoyé dans le strois jours qui précèdent l'épreuve". Le Bison quant à lui explique que "cela aurait même été pire avec l'édition 2020 qui était prévue fin octobre". Les Amis de Paris-Roubaix ont repéré un secteur problématique, le 22 (Quérénaing > Maing" ou il y avait plein de betteraves récoltées et stockées mais en cours d'évacuation.metatron a écrit : 02 oct. 2021, 11:51 À propos de l'état des chemins pavés, si c'est comme chez moi ça fait 10 jours que les agriculteurs font l'ensilage du maïs, donc les conséquences c'est que les tracteurs ramènent plein de terre sur les chemins/routes de campagne. Du coup c'est peut être pareil sur les chemins pavés, d'où la photo de la chute des Alpecin.
Ça serait pas arrivé en avril![]()
Lizzie Deignan partie en éclaireuse avec deux minutes d'avance.
Elle a l'air hyper à l'aise sur les premiers secteurs.
Le pavé a l'air ultra glissant
Elle a l'air hyper à l'aise sur les premiers secteurs.
Le pavé a l'air ultra glissant
(Je serais d'ailleurs curieux de voir le gros Lefévère essayer de suivre la pleureuse assistée sociale britannique sur un vélo..)
Marianne Vos a l'attaque dans le secteur avant Mons en Pevèle
- FabioLullito
- Modérateur
Ça explose de partout avant Mons-en-Pévèle 

Le canard, c'est la vie.
Audrey Cordon Ragot et la championne du monde dans le groupe de contre en couverture de la britannique.
T'as quand meme des passages pavés bien crado.
Avec un groupe de 10 en file indienne ca passe mais demain y aura pas de la place pour tout le monde en dehors de la boue.
Avec un groupe de 10 en file indienne ca passe mais demain y aura pas de la place pour tout le monde en dehors de la boue.
- FabioLullito
- Modérateur
Chute de Longo Borghini
Le canard, c'est la vie.