Wallers

Modérateur : Modos VCN
C'est pas un peu histoire de balancer de l'huile sur le feu ça ?RemcoAlafpolak a écrit : 30 sept. 2021, 23:13 En conférence de presse, Lefevere a dit que son équipe ne doit absolument pas courir comme l'équipe de Belgique lors des mondiaux, que la Deceuninck ne doit pas se sentir invincible et que chacun doit faire des efforts pour l'équipe.
Sinon, belle décla de Lefevere sur Paris-Roubaix : "Soit tu aimes cette course, soit tu la deteste et quand tu l'aimes, tu dois essayer de la gagner."
En tout cas, j'ai hâte de voir cette course, c'est même l'une de mes préférées. Si je doit dégager un favori, je dirais Sénéchal.
D'après, les différentes vidéos des recos, on sent que c'est boueux, que ça va glisser et que pour les spectateurs ça va être spectaculaire et que pour les coureurs ce sera une sacrée épreuve.
KA c'est Kasper Asgreen je pense.GinoBart a écrit : 30 sept. 2021, 19:57Oui, je mets Stybar-Van Baarle juste devant Kragh Andersen et au niveau de Lampaert, au vu de la course de dimanche dernier. Même si Lampaert pourrait avoir l'Elixir. Quant à Sagan à 15/1, en remerciement des bons et loyaux services, on peut tolérer, mais objectivement, qui ici y croit encore ?Iguane a écrit : 30 sept. 2021, 19:51
Je trouve Stybar et Dylan van Baarle sous côtés
Après je crois que ça fait un moment qu'ils n'ont pas gagné au contraire de lampaert qui offre un peu plus de garanties. Mais sur l'état de forme vu au mondial c'est intrigant![]()
Rassure-toi à ton tour, ce n'était aucunement une critique ou même une réserve sur ta présentation, qui est top comme d'habitude.Zach a écrit : 30 sept. 2021, 19:55Rassure-toi c'est simplement parce que je n'ai pas eu le temps de retravailler les "principaux partants" de chaque équipe ; je me suis contenté provisoirement de reprendre la liste de PCS qui prend en compte les résultats depuis le début de la carrière alors que je cite habituellement en prenant en compte seulement les résutats de la dernière année. C'est sûr qu'avec le système PCS il y a un maximum de "vieilles gloires" et peu de jeunes prometteurs. Je complète au plus vite.fred30 a écrit : 30 sept. 2021, 18:59
Par contre, je trouve que les deux noms cités pour chaque équipe sont révélateurs d'une paire qui aurait pu être redoutable, mais qui ne l'est plus. Un peu comme s'il y avait un crack (lui-même parfois en perte de vitesse) associé à un espoir qui n'a pas confirmé.
Peut-être que c'est seulement à cause du fait de ne pas avoir eu de flandriennes juste avant, avec ce calendrier bizarre, mais je trouve que la start-list est moins alléchante que par le passé.
Paris Roubaix, que tu gagnes ou que tu finisse dernier, tu es un héros. C'est tellement dur que parfois, j'ai la sensation que les mecs se battent plus contre eux que contre leurs adversaires et que celui qui gagne est le dernier debout.fred30 a écrit : 01 oct. 2021, 17:16Rassure-toi à ton tour, ce n'était aucunement une critique ou même une réserve sur ta présentation, qui est top comme d'habitude.Zach a écrit : 30 sept. 2021, 19:55
Rassure-toi c'est simplement parce que je n'ai pas eu le temps de retravailler les "principaux partants" de chaque équipe ; je me suis contenté provisoirement de reprendre la liste de PCS qui prend en compte les résultats depuis le début de la carrière alors que je cite habituellement en prenant en compte seulement les résutats de la dernière année. C'est sûr qu'avec le système PCS il y a un maximum de "vieilles gloires" et peu de jeunes prometteurs. Je complète au plus vite.
C'est juste le sentiment que j'ai à la lecture des noms.
Ceci étant, je n'ai aucun souci à sentir l'excitation monter (surtout depuis que Xav nous met du X partout)
Paris-Roubaix est une de ces courses qui n'a pas du tout besoin d'une accumulation de noms ronflants pour être belle. Sa nature même élève les coureurs![]()
C'est un bel outsider en effet.dolipr4ne a écrit : 01 oct. 2021, 19:20 Et le Taco, il aime pas les pavasses, lui? Quel moteur pourtant!![]()
Je sèche. C'est qui, le taco sivouplé ?dolipr4ne a écrit : 01 oct. 2021, 19:20 Et le Taco, il aime pas les pavasses, lui? Quel moteur pourtant!![]()
ah ok !! l'exploit du Giro !sutter7 a écrit : 01 oct. 2021, 19:47Van der Hoorn! https://www.procyclingstats.com/rider/t ... -der-hoorn
Si t’as loupé, il fait un numero pas possible aussi sur le Omloop van het jaipaslecouragedecrirelerestedunomdelacoursetellementilestlongetcompliqué!fred30 a écrit : 01 oct. 2021, 19:52ah ok !! l'exploit du Giro !sutter7 a écrit : 01 oct. 2021, 19:47
Van der Hoorn! https://www.procyclingstats.com/rider/t ... -der-hoorn
Merci !![]()
Non.