En attendant Tonton - Championnats du Monde - Disciplines accessoires 19-24 Septembre2021
Modérateur : Modos VCN
Re: En attendant Tonton - Championnats du Monde - Disciplines accessoires 19-24 Septembre2021
Par contre les équipes qui roulent pas alors que Van Dijk et Vollering étaient distancées.....
Re: En attendant Tonton - Championnats du Monde - Disciplines accessoires 19-24 Septembre2021
Les néerlandaises attaquent chacune leur tour, de temps en temps.
Les autres roulent sur elles et n'attaquent jamais.
Entre ces attaques tout le monde se regarde; en roulant à 30 km/h.
Pour que les lâchées reviennent toutes systématiquement.
On se régale.
Et je suis de plus en plus dubitatif sur la difficulté du parcours.
Les autres roulent sur elles et n'attaquent jamais.
Entre ces attaques tout le monde se regarde; en roulant à 30 km/h.
Pour que les lâchées reviennent toutes systématiquement.
On se régale.
Et je suis de plus en plus dubitatif sur la difficulté du parcours.
cheveu sur la soupe
Bah n'empêche que ça péte à chaque bosse 
Ils montrent van der breggen à l'arrière, elle est en pré-retraite déjà ? Ou préparation compliquée ?

Ils montrent van der breggen à l'arrière, elle est en pré-retraite déjà ? Ou préparation compliquée ?
Pourisseur. 

Oui c'est vrai elles ne sont plus qu'une quarantaine dans le peloton principal dans Louvain.
Elimination par l'arrière.
Elimination par l'arrière.
cheveu sur la soupe
Retraite ce soir. Dernière course.Iguane a écrit : 25 sept. 2021, 15:38 Bah n'empêche que ça péte à chaque bosse
cheveu sur la soupe
C'est à dire qu'il reste 23 km et on dirait que la course n'a pas vraiment commencée.
Aucun mouvement d'envergure.
Juste des escarmouches et de l'écrémage.
L'espagnole Mavi Garcia est partie seule, 30 secondes d'avance.
Aucun mouvement d'envergure.
Juste des escarmouches et de l'écrémage.
L'espagnole Mavi Garcia est partie seule, 30 secondes d'avance.
cheveu sur la soupe
Je crois qu'il y a plus que Cordon pour les françaises.....
Oui "peloton" coupé en 2.
Derrière Garcia, elles sont une douzaine donc Cordon;
Van Vleeuten, M.Vos et L.Brand pour les néerlandaises.
cheveu sur la soupe
Une vingtaine dans le deuxième "peloton" et en effet, il me semble qu'il n'y a aucune française.
cheveu sur la soupe
Les 2 groupes se réunissent.gradouble a écrit : 25 sept. 2021, 16:08 Une vingtaine dans le deuxième "peloton" et en effet, il me semble qu'il n'y a aucune française.
Elles sont donc une trentaine derrière l'espagnole, 12 secondes d'écart.
La course est, quand même, un peu lancée.
15 km de l'arrivée.
Enfin, c'est pas dantesque.
cheveu sur la soupe
Garcia reprise.
Les néerlandaises roulent.
Les néerlandaises roulent.
cheveu sur la soupe
Sprint à 20?
cheveu sur la soupe
Je sens une victoire surprise.
cheveu sur la soupe
ENCORE UNE VICTOIRE DU DECLIN
Elisa Balsamo

Elisa Balsamo

cheveu sur la soupe
Les néerlandaises avaient l'équipe la plus forte, mais elle est vieillissante et n'a plus la meilleure coureuse.
Vu les résultats chez les jeunes, je pense que l'adomination hollandaise sera moins nette très prochainement.
Vu les résultats chez les jeunes, je pense que l'adomination hollandaise sera moins nette très prochainement.
Faudra quand même m'expliquer comment il ce fait que le niveau du cyclisme féminin francais soit toujours aussi faible, aucune progression.....
Je valide ce néologisme, la domination/ l’abominationQuef a écrit : 25 sept. 2021, 16:33 Les néerlandaises avaient l'équipe la plus forte, mais elle est vieillissante et n'a plus la meilleure coureuse.