Beau duel. Beau vainqueur et beau perdant. Le 3eme pourrait s'en inspirer

Modérateur : Modos VCN
Oui, c'est marrant les gens tristes.
Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
En effet, l'ambiance en a pris un coup lorsqu'il a passé la ligne.
A force de tourner autour, il va forcément finir par mettre dans le mille un jour. Je lui souhaite, il le mériterait mais c'est l' incertitude du sport. Et c'est vrai que l'on ne l'entend jamais se plaindre après une course.Caleb a écrit : 19 sept. 2021, 17:01Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..Poloniumm a écrit : 19 sept. 2021, 16:56
Pareil, beaucoup de sympathie pour WVA, qui affiche toujours une vraie sportivité.
Je ne pense pas. La semaine prochaine il fera 2. A Roubaix aussi. Son palmarès est vide sur ses objectifs, bien qu'à côté il se fait un gros palmarès sur les courses secondaires ou qu'il utilise en préparation ou au gré des événements de course ( je suis convaincu qu'il ne gagne pas au Ventoux si Roglic est toujours en course )FrenchConnection62 a écrit : 19 sept. 2021, 17:09A force de tourner autour, il va forcément finir par mettre dans le mille un jour. Je lui souhaite, il le mériterait mais c'est l' incertitude du sport. Et c'est vrai que l'on ne l'entend jamais se plaindre après une course.Caleb a écrit : 19 sept. 2021, 17:01
Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
Ca risque d'être un joli numéro d'equilibriste pour expliquer qu'on a le 4eme du championnat d'Italie de la spécialité en arc-en-ciel mais que le déclin n'a jamais été aussi prononcécharlix a écrit :Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance
Colbrelli, adepte de la Flèche Brabançonnebambou a écrit : 19 sept. 2021, 17:11 Bon du coup WVA va finir deuxième derrière qui sur la course en ligne à votre avis?
Ganna a davantage écrasé Van Aert l'an dernier et sur kilométrage + faible. Il n'y aura pas tant d'efforts que ça à faire du coup.Iguane a écrit : 19 sept. 2021, 17:14Ca risque d'être un joli numéro d'equilibriste pour expliquer qu'on a le 4eme du championnat d'Italie de la spécialité en arc-en-ciel mais que le déclin n'a jamais été aussi prononcécharlix a écrit :Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance![]()