Beau duel. Beau vainqueur et beau perdant. Le 3eme pourrait s'en inspirer
En attendant Tonton - Championnats du Monde - Disciplines accessoires 19-24 Septembre2021
Modérateur : Modos VCN
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Re: En attendant Tonton - Championnats du Monde - Disciplines accessoires 19-24 Septembre2021
Vous êtes sur que c'est MVDP le petit fils de Poulidor. Ce serait pas WVA ?
.
Re: En attendant Tonton - Championnats du Monde - Disciplines accessoires 19-24 Septembre2021
La tête des spectateurs sur la ligne 
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Super clm !!!
Un vrai parcours pour brutasses et vrais spéialistes du clm.
Un vrai parcours pour brutasses et vrais spéialistes du clm.
Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance 
ENOOOORME GANNA

Champion olympique et champion du monde devant les belges à domicile !!!!
Incroyable cette ligne droite le long du canal avec une foule... On se serait cru sur le Tour dans l'alpe d'huez !
J'ai pris la retransmission quand Ganna tournait sur les petits pavés pour attaquer cette ligne droite... Beau

Champion olympique et champion du monde devant les belges à domicile !!!!
Incroyable cette ligne droite le long du canal avec une foule... On se serait cru sur le Tour dans l'alpe d'huez !
J'ai pris la retransmission quand Ganna tournait sur les petits pavés pour attaquer cette ligne droite... Beau
Pourisseur. 
Hors clm du Tour, je n'ai jamais vu autant de public au bord de la route pour un chrono !

- JohanMusée
- Equipier de luxe

Oui, c'est marrant les gens tristes.
Sinon, malgré la déception de ne pas l'avoir emporté, la performance est exceptionnelle pour l'équipe belge. Ganna est un incroyable rouleur. A voir si il peut progresser sur des profils moins planes. Et dommage de ne pas encore le voir sur Roubaix
- Xav_38
- Leader

J'ai remis l'arrivée de Ganna, on entend même des "Ouuuh" dans le public.
Les supporters de cyclisme peuvent donc être aussi bêtes que ceux de foot...
Les supporters de cyclisme peuvent donc être aussi bêtes que ceux de foot...
Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
En effet, l'ambiance en a pris un coup lorsqu'il a passé la ligne.
Très beau chrono, rarement je ne me suis autant peu ennuyé devant.
Suspense superbe.
cheveu sur la soupe
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Un podium quasiment logique.
Ganna/Van Aert et Remco le Ratel. Bon j'aurais préféré que le N°3 de ce tiercé soit 1er mais c'est la vie
Par contre, quel monde sur le parcours, ce doit être le pied d'être coureur dans des moments pareils.
Et surtout quel spectacle sur la route, bataille à tous les échelons:
le podium qui se joue à 2'' et la gagne qui se joue à rien.
Ganna/Van Aert et Remco le Ratel. Bon j'aurais préféré que le N°3 de ce tiercé soit 1er mais c'est la vie
Par contre, quel monde sur le parcours, ce doit être le pied d'être coureur dans des moments pareils.
Et surtout quel spectacle sur la route, bataille à tous les échelons:
le podium qui se joue à 2'' et la gagne qui se joue à rien.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
C'est passé inaperçu mais Martin a fait un très bon CLM pour sa dernière sortie, derrière tous les monstres du moment. Il n'était plus à la fête depuis très longtemps, il a mis un point d'honneur à terminer sa carrière par une bonne performance plutôt qu'un défilé.
J'attends la réaction d'Albator 
cheveu sur la soupe
-
FrenchConnection62
- Equipier

A force de tourner autour, il va forcément finir par mettre dans le mille un jour. Je lui souhaite, il le mériterait mais c'est l' incertitude du sport. Et c'est vrai que l'on ne l'entend jamais se plaindre après une course.Caleb a écrit : 19 sept. 2021, 17:01Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..Poloniumm a écrit : 19 sept. 2021, 16:56
Pareil, beaucoup de sympathie pour WVA, qui affiche toujours une vraie sportivité.
benjamin thoms a a 2 s de MILTIADIS Andreas Cyprus
Bon du coup WVA va finir deuxième derrière qui sur la course en ligne à votre avis?
Je ne pense pas. La semaine prochaine il fera 2. A Roubaix aussi. Son palmarès est vide sur ses objectifs, bien qu'à côté il se fait un gros palmarès sur les courses secondaires ou qu'il utilise en préparation ou au gré des événements de course ( je suis convaincu qu'il ne gagne pas au Ventoux si Roglic est toujours en course )FrenchConnection62 a écrit : 19 sept. 2021, 17:09A force de tourner autour, il va forcément finir par mettre dans le mille un jour. Je lui souhaite, il le mériterait mais c'est l' incertitude du sport. Et c'est vrai que l'on ne l'entend jamais se plaindre après une course.Caleb a écrit : 19 sept. 2021, 17:01
Personnellement c'était plus pour le fait que ce mec va toujours louper ses objectifs avec une certaine dramaturgie ( il est toujours très proche de, il ne passe jamais complètement à côté ) mais il termine toujours second. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il reste digne dans l'échec. Il devrait donner des cours à son cadet..
Ca risque d'être un joli numéro d'equilibriste pour expliquer qu'on a le 4eme du championnat d'Italie de la spécialité en arc-en-ciel mais que le déclin n'a jamais été aussi prononcécharlix a écrit :Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance
Pourisseur. 
Colbrelli, adepte de la Flèche Brabançonnebambou a écrit : 19 sept. 2021, 17:11 Bon du coup WVA va finir deuxième derrière qui sur la course en ligne à votre avis?
- daizenshu_
- Modérateur

Ganna a davantage écrasé Van Aert l'an dernier et sur kilométrage + faible. Il n'y aura pas tant d'efforts que ça à faire du coup.Iguane a écrit : 19 sept. 2021, 17:14Ca risque d'être un joli numéro d'equilibriste pour expliquer qu'on a le 4eme du championnat d'Italie de la spécialité en arc-en-ciel mais que le déclin n'a jamais été aussi prononcécharlix a écrit :Ganna est vraiment le meilleur rouleur du monde, mais hâte de voir Albator nous minimiser sa performance![]()