Le salut qui doit venir d'un numéro d'Evenepoel à 60 bornes de l'arrivée... "comme à la course des raisins", ben ouais mais c'était pas un peu fastoche pour Remco la course des raisins avec Honoré, Alaph et Asgreen pour contrôler derrière face à une opposition de conti pro?
Rien qu'aux Europe tu vois bien que pour sortir Evenepoel a besoin d'un lièvre qui met une grosse minasse après une bosse montée à fond par la meilleure team de grimpeurs au départ. Et encore il se retrouve avec Cosnefroy et Colbrelli. Combien de podium aux mondiaux ou sur des grands monuments les deux ?
Je parles pas de Paris-Bruxelles où il lui faut une erreur de parcours
Ca va être une course d'usure avec énormément d'outsiders ambitieux, tout ça va se faire naturellement, être patient et attentif suffira pour les plus costauds. Faudra plutôt songer à être flexible dans la tactique et la Belgique est équipée pour ça avec tous les coureurs qui sont capables de bouger pour au gré de la course se retrouver en surnombre dans le final. Peut-être qu'Evenepoel fera un numéro mais clairement c'est absolument pas une nécessité et ils ont bien plus de cartes que ça


