Ah non, Zakarin, même à son prime il était horrible.
Le topic pour parler des championnats d'Europe - 8 au 12 septembre 2021
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe
Re: Le topic pour parler des championnats d'Europe - 8 au 12 septembre 2021
Souvent mal a la tête quand je regarde une course féminine XD
Ca fait 25 bornes que les filles hésitent à passer, mais elles s'attendent à quoi exactement ? Elles pensent vraiment revenir sur Van Dijk comme ça ?
Lippert, elle a flingué 2 fois, mais elle n'a jamais passé le moindre relais quand il fallait revenir.CopeauDeFausti a écrit : 11 sept. 2021, 17:19Ben l'allemande voudrait bien mais les autres non. y'a quand meme 2 medailles a aller chercher... Et puis 2 neerlandaises dans le groupe qui n'attendent que ca maintenant quelles ont passées la derniere bosse...papou06 a écrit : 11 sept. 2021, 17:16 Ca fait 25 bornes que les filles hésitent à passer, mais elles s'attendent à quoi exactement ? Elles pensent vraiment revenir sur Van Dijk comme ça ?
Et Vollering va de toute façon les aligner pour la 2e place, elles auraient mieux fait de s'entendre bien plus tôt pour revenir sur Van Dijk. Sans compter l'Italie, qui a fait collaborer Paladin avec van Dijk dans l'échappée. N'importe quoi de A à Z.
Ah non, Vollering mal placée et Van Vleuten déchausse.papou06 a écrit : 11 sept. 2021, 17:21Lippert, elle a flingué 2 fois, mais elle n'a jamais passé le moindre relais quand il fallait revenir.CopeauDeFausti a écrit : 11 sept. 2021, 17:19
Ben l'allemande voudrait bien mais les autres non. y'a quand meme 2 medailles a aller chercher... Et puis 2 neerlandaises dans le groupe qui n'attendent que ca maintenant quelles ont passées la derniere bosse...
Et Vollering va de toute façon les aligner pour la 2e place, elles auraient mieux fait de s'entendre bien plus tôt pour revenir sur Van Dijk. Sans compter l'Italie, qui a fait collaborer Paladin avec van Dijk dans l'échappée. N'importe quoi de A à Z.
0 pointé pour les italiennes.
Ah, la course diffusée sur la chaine l'équipe n'est pas en direct 
Ils ont réussi un truc niveau diffusion depuis le début des championnats?

Ils ont réussi un truc niveau diffusion depuis le début des championnats?

Pour une course de côte entre Parmanie et Céladopole
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Comme vous, j'aimerais bien voir Louis Barré à l'étage au-dessus. Si Roubaix envisage un grand ménage, j'espère qu'ils ont son nom en tête.Adryy8 a écrit : 11 sept. 2021, 12:25Nantes devrait monter en continental si le dossier est accépté par la ligue et la FFC, déjà si il a ça 1 an ou 2 ça serait très bien, comme un Joris Delbove chez St MichelBabel_ a écrit : 11 sept. 2021, 12:16 J'espère que ça va offrir un contrat à Barré, il est bien revenu après quasiment un an d'arrêt à cause de sa chute.
Merci d'avoir compris mon post. J'aurais du rajouter unIguane a écrit : 11 sept. 2021, 15:15Pas sûr.
En fouillant un peu blouss aurait certes peut-être pu placer que certains n'apportent pas leur pierre à l'édifice ou se font la malle, mais cet effectif permet déjà des posts de qualité.![]()

-
- Equipier
Hâte de voir un duo Evenepoel/Mohoric faire plier tout un peloton...
Bon, compte tenu du parcours avec une descente et une arrivée en bas, ça donnerait Mohoric-Evenepoel-Colbrelli !
Bon, compte tenu du parcours avec une descente et une arrivée en bas, ça donnerait Mohoric-Evenepoel-Colbrelli !
Mine de rien, par rapport aux juniors et espoirs, la partie en ligne avant d'arriver sur le circuit peut vraiment durcir la course.
Il y a 3 petits cols, dont un qui fait plus de 10 bornes, avec les 5 derniers km à 7 %.
On y verra certainement pas d'attaques, mais ça peut contribuer à durcir les jambes avant la sélection décisive qui devrait se faire dans le dernier tour.
Il y a 3 petits cols, dont un qui fait plus de 10 bornes, avec les 5 derniers km à 7 %.
On y verra certainement pas d'attaques, mais ça peut contribuer à durcir les jambes avant la sélection décisive qui devrait se faire dans le dernier tour.
Je dégage 4 grands noms et favoris de ce championnat :
Colbrelli
Mohoric
Evenepoel
Cosnefroy
Colbrelli
Mohoric
Evenepoel
Cosnefroy
-
- Equipier de luxe
Moi j'ai hâte de voir MCN régler tout le monde sprint.#JeSuisCycliste a écrit : 11 sept. 2021, 21:17 Hâte de voir un duo Evenepoel/Mohoric faire plier tout un peloton...
Je rajouterai bien Almeida à la liste.
Je suis aussi très curieux de voir comment vont se comporter Bagioli qui était parti pour sortir une grosse vuelta mais à du avoir un pépin, et Hirschi qui a l'air de revenir et qui a un beau collectif avec lui.
Je suis aussi très curieux de voir comment vont se comporter Bagioli qui était parti pour sortir une grosse vuelta mais à du avoir un pépin, et Hirschi qui a l'air de revenir et qui a un beau collectif avec lui.
Pourisseur. 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Si j'ai bien écouté Voeckler, ça parle d'une journée à 3700 mètres de + quand même. Ca équivaut à une classique style Liège en plus court et c'est la distance d'une étape de GT avec de la montagne/moyenne montagne. Autrement dit, c'est du parcours difficile, pratiquement pas un mètre de plat.-Vélomen- a écrit : 11 sept. 2021, 21:26 Mine de rien, par rapport aux juniors et espoirs, la partie en ligne avant d'arriver sur le circuit peut vraiment durcir la course.
Ca sera le même système que sur les courses précédentes à savoir une côte du Povo qui à force fait mal mais accentué par la partie en ligne.
Je vois bien du mouvement dès les 1er tours de circuit, pas avant puisque ça me parait tôt.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Bagioli a surtout voulu jouer les victoire d'étapes.Iguane a écrit : 11 sept. 2021, 22:05 Je rajouterai bien Almeida à la liste.
Personne chez Deceuninck sur cette vuelta était mandaté pour une place au GT.
Ben quand même, le larénég semblait être le but suprême de l'équipeRemcoAlafpolak a écrit : 11 sept. 2021, 22:16Bagioli a surtout voulu jouer les victoire d'étapes.Iguane a écrit : 11 sept. 2021, 22:05 Je rajouterai bien Almeida à la liste.
Personne chez Deceuninck sur cette vuelta était mandaté pour une place au GT.

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Pogacar m'a l'air un poil court quand même.GinoBart a écrit : 11 sept. 2021, 22:42 On a quand même huit ascensions du _Poggio (ça fait même quelques mètres de plus que la colline sanremasque), après Candriai/Monte Bondone. Je n'ai pas souvenir d'un groupe de vingt sur un parcours de cet acabit cette année. Ca se jouera forcément entre costauds. Pogacar ?
Sur le mois août et en septembre les plus costauds sur des parcours à la pédale c'était Mohoric, Colbrelli, Evenepoel et Cosnefroy.
On a aussi Almeida qui est costaud et qui possède une pointe de vitesse pas dégeu, Hirschi revient pas mal. Bardet qui est en grande forme.
L'équipe de France à les moyens de faire une course de mouvement avec Barguil, Pinot et Bardet.
Quelqu’un pour me rappeler svp pourquoi les Dnaois ne participent pas ?
- Allobroges
- Leader
Fédération avare ou ruinée…
Parce que le Dnaemark n'est pas un pays d'Europe.samu_64 a écrit : 11 sept. 2021, 23:12 Quelqu’un pour me rappeler svp pourquoi les Dnaois ne participent pas ?

Pourisseur.