Je ne suis pas sur qu'Ayuso était plus fort que Garcia Pierna dans sa propre équipe.charlix a écrit : 11 sept. 2021, 12:03 2ème enseignement, quelque soit le résultat, c'était Zana le plus fort aujourd'hui, pas Ayuso.

Modérateur : Modos VCN
Je ne suis pas sur qu'Ayuso était plus fort que Garcia Pierna dans sa propre équipe.charlix a écrit : 11 sept. 2021, 12:03 2ème enseignement, quelque soit le résultat, c'était Zana le plus fort aujourd'hui, pas Ayuso.
Nys est revenu très facilement sur eux, c’était lui le plus fort à mon avischarlix a écrit : 11 sept. 2021, 12:03 2ème enseignement, quelque soit le résultat, c'était Zana le plus fort aujourd'hui, pas Ayuso.
On a surtout vu que la génération espoir francaise, au-delà de Louis Barré qui a mal couru, manque vraiment de profondeur. Mais ce n'est qu'une confirmation qu'à part Toumire et Penhoet, c'est pas compétitif.***Milanello*** a écrit : 11 sept. 2021, 05:38 Il y a de nouveau des chances de medaillon, ce matin, pour les Espoirs.
Les P.Penhoet, H.Page et V.Retailleau, en cas d'arrivée "semi-groupir", devraient pouvoir faire parler la poudre de perlinpinpin.![]()
Nantes devrait monter en continental si le dossier est accépté par la ligue et la FFC, déjà si il a ça 1 an ou 2 ça serait très bien, comme un Joris Delbove chez St MichelBabel_ a écrit : 11 sept. 2021, 12:16 J'espère que ça va offrir un contrat à Barré, il est bien revenu après quasiment un an d'arrêt à cause de sa chute.
le dossier de l'ami Van Den Berg s'alourdit progressivement: abandonné par la GFDJ et ici par ses compatriotes...(en fait y a que Boisson qui le soutient...)jimmy39 a écrit : 11 sept. 2021, 12:12 Le plus fort a gagné![]()
Van den Berg peut l’avoir mauvaise, il a complètement été abandonné par son équipe
Ah costaud quand même Nys dans la bosse, il passe direct en haut, il a plus géré car pas besoin de lâcher ses adversaires à l'inverse de Zana.charlix a écrit : 11 sept. 2021, 12:32 Je pense quand même que Zana était plus costaud dans la bosse, mais clairement Nys est impressionnant et de loin le plus fort au sprint. Il est né le 12 novembre en plus, donc ça va être compliqué de trouver un jour un champion d'Europe U23 plus jeune.
Oui c'est mal barré pour cette génération espoir. Ca vaut peanuts. Il va vite falloir tourner la page. En espérant, que l'an prochain ça paiera.Quef a écrit : 11 sept. 2021, 12:14On a surtout vu que la génération espoir francaise, au-delà de Louis Barré qui a mal couru, manque vraiment de profondeur. Mais ce n'est qu'une confirmation qu'à part Toumire et Penhoet, c'est pas compétitif.***Milanello*** a écrit : 11 sept. 2021, 05:38 Il y a de nouveau des chances de medaillon, ce matin, pour les Espoirs.
Les P.Penhoet, H.Page et V.Retailleau, en cas d'arrivée "semi-groupir", devraient pouvoir faire parler la poudre de perlinpinpin.![]()
Les E1 2022 devraient rapidement prendre le manche...
rbl85 a écrit : 11 sept. 2021, 13:03 Voeckler qui dit que la descente du bondone c'est "pas une descente pour Zakarin"
Après il y avait moyens de faire une meilleure compo.blouss_ a écrit : 11 sept. 2021, 13:49Oui c'est mal barré pour cette génération espoir. Ca vaut peanuts. Il va vite falloir tourner la page. En espérant, que l'an prochain ça paiera.Quef a écrit : 11 sept. 2021, 12:14
On a surtout vu que la génération espoir francaise, au-delà de Louis Barré qui a mal couru, manque vraiment de profondeur. Mais ce n'est qu'une confirmation qu'à part Toumire et Penhoet, c'est pas compétitif.
Les E1 2022 devraient rapidement prendre le manche...
Pas sûr.