RemcoAlafpolak a écrit : 30 août 2021, 22:49
Ma position actuelle est la suivante: en l'absence de preuve de
dopage avéré au sein de la Quick Step, cette équipe à pour moi le même statut de probité qu'une équipe qui unanimement reconnue clean comme la Groupama-FDJ( c'est une opinion personnel).
Il ne vous reste vraiment, mais vraiment que cet argument du pauvre, les acharnés de la QS….
Histoire que tu comprennes, un autre forumeur fan de la QS n’a cessé de mettre cet argument, tellement facile, tellement pauvre, tellement œillères/omerta-compatibles en ce qui concerne des fans de vélo, en avant pour defendre les trucs enormissimes.
Avec cet argument, personne n’aurait jamais rien pu dire sur l’arnaque monumentale Armstrong, si tu vois le truc vaseux dans lequel tu souhaites te draper: ne jamais jamais jamais causer de ce qui derange, de ce qui interpelle, de ce qui est trop gros pour etre vrai.
Je comprends le supporterisme hein, y a pas de souci. Mais quand c’est à ce degré, ça en devient sectaire comme positionnement: on defend la crèmerie et le gourou, tout le temps, en toutes circonstances, meme les pires, et quelles que soient les observations et les analyses des suiveurs, meme les plus serieux, meme les mieux renseignés, meme les plus neutres.
Je sais bien que je ne te ferai pas changer d’avis, et ça m’attriste.
Mais la presence des medecins deja cités devraient à tout le moins t’inquiéter un peu, t’alarmer un poil, te remuer un chouilla dans ta posture « Nan mais tant qu’il n’y a pas de condamnation, je les considere aussi cleans que les autres et je ne fais aucune distinction ».
C’est tout, on continuera de confronter nos avis.