Petite prez' des perfs de chacun
https://www.twitch.tv/videos/1134841618
Romain Bardet
Warren Barguil
Franck Bonnamour
Rémi Cavagna
Benoit Cosnefroy
Guillaume Martin
Florian Sénéchal
Modérateur : Modos VCN
pareil, la victoire de Cosnefroy dimanche a plus de valeur que les 2 de Bardet (de mon point de vue)blouss_ a écrit : 31 août 2021, 12:11 J'ai voté pour Cosnefroy. Plusieurs coureurs français ont gagné en WT ce mois-ci, mais une victoire sur une classique, c'est au-dessus que sur une étape. Bardet a été malchanceux avec ses chutes, mais ses victoires à Burgos et sur la Vuelta ne suffisent pas de mon point de vue.
Et on peut ajouter sa 2e place à la Polynormandetwisty a écrit : 31 août 2021, 12:58pareil, la victoire de Cosnefroy dimanche a plus de valeur que les 2 de Bardet (de mon point de vue)blouss_ a écrit : 31 août 2021, 12:11 J'ai voté pour Cosnefroy. Plusieurs coureurs français ont gagné en WT ce mois-ci, mais une victoire sur une classique, c'est au-dessus que sur une étape. Bardet a été malchanceux avec ses chutes, mais ses victoires à Burgos et sur la Vuelta ne suffisent pas de mon point de vue.
s'il fait podium ce sera un gros début de mois de septembreNeophyte a écrit : 31 août 2021, 14:21 Bardet pour moi aussi mais si Martin fait podium de la Vuelta je changerai d'avis :-)
pour celle de Burgos, ok, mais celle de la Vuelta, c'est face à Herrada, Vine, Pidcock, Champoussin, Holmes ou Zeits, ce ne sont pas des foudres de guerre.RemcoAlafpolak a écrit : 31 août 2021, 22:02 J'aurais bien voté Sénéchal ou Cosnefroy mais mon vote va à Bardet:
Sénéchal, il a bossé durant cette Vuelta pour Jakobsen et a su sasir sa chance quand il en avait l'occasion. Il s'agit, cette année, du seul français vainqueur d'une étape se terminant au sprint, c'est pas rien quand même.
Cosnefroy gagne à Plouay face à Alaf', c'est très costaud mais c'est moins solide que Bardet qui remporte une étape de montagne sur le Tour de Burgos, une sur la Vuelta. Les deux fois, l'adversité est de taille.