Petite prez' des perfs de chacun
https://www.twitch.tv/videos/1134841618
Romain Bardet
Warren Barguil
Franck Bonnamour
Rémi Cavagna
Benoit Cosnefroy
Guillaume Martin
Florian Sénéchal
Modérateur : Modos VCN

pareil, la victoire de Cosnefroy dimanche a plus de valeur que les 2 de Bardet (de mon point de vue)blouss_ a écrit : 31 août 2021, 12:11 J'ai voté pour Cosnefroy. Plusieurs coureurs français ont gagné en WT ce mois-ci, mais une victoire sur une classique, c'est au-dessus que sur une étape. Bardet a été malchanceux avec ses chutes, mais ses victoires à Burgos et sur la Vuelta ne suffisent pas de mon point de vue.
Et on peut ajouter sa 2e place à la Polynormandetwisty a écrit : 31 août 2021, 12:58pareil, la victoire de Cosnefroy dimanche a plus de valeur que les 2 de Bardet (de mon point de vue)blouss_ a écrit : 31 août 2021, 12:11 J'ai voté pour Cosnefroy. Plusieurs coureurs français ont gagné en WT ce mois-ci, mais une victoire sur une classique, c'est au-dessus que sur une étape. Bardet a été malchanceux avec ses chutes, mais ses victoires à Burgos et sur la Vuelta ne suffisent pas de mon point de vue.
s'il fait podium ce sera un gros début de mois de septembreNeophyte a écrit : 31 août 2021, 14:21 Bardet pour moi aussi mais si Martin fait podium de la Vuelta je changerai d'avis :-)