Jean-René va réaliser son rêve et celle de tout amateur de cyclisme (d'il y a dix ans-Vélomen- a écrit : 27 août 2021, 09:42Bizarre pour Boasson Hagen. Il n'est vraiment plus au niveau.Steph86 a écrit : 26 août 2021, 23:58 Infos du parking :
Total : Edvald BH a prolongé, il est très apprécié par JRB. Par contre, Terpstra -qui voudrait rester- est toujours en discussion.
Beaucoup de coureurs sont en fin de contrat (une vingtaine), ça va forcément dégraisser sévère !
AG2R : Calme Jeanne en partance vers Intermarché-Wanty.
Cofidis : Ça discute toujours avec Viviani, le départ de ce dernier n'est pas encore acté même si l'hypothèse d'un retour chez Pat tient la corde...
Je le voyais retourner au pays, chez UNO X par exemple, pour terminer sa carrière là bas.
Je ne connais pas son salaire mais j'imagine qu'il a été prolongé avec un salaire très loin de ses émoluments passés.

Pas étonnant que Eddy soit apprécié par JR, il donne l'image d'un mec sympa, meme pendant sa période de gloire, il était très proche du public et n'avait pas le melon. Un des rares Sky dispo pour un échange sur un parking.
A l'inverse, curieusement, un Terpstra et un Calmejane ne sont pas retenus à tout prix...

Quant à Viviani, il faut qu'il fasse gaffe, Tesson va peut-être encore lui passer devant à présent.

Si Julian pousse pour sa venue...son frère était chez Saint-Mich' l'an passé (après Jason n'y était pas encore), mais why not ? Il suffit qu'il s'installe sur le porte-bagages de Moerkoev et à lui la gloire.