Je pensais que c'était déjà le cas...Orodreth a écrit : 02 août 2021, 15:31 2 ans de plus pour Fortunato chez Eolo. Objectif : en faire de lui un des leaders de l'équipe.
http://eolokometacyclingteam.com/en/lor ... two-years/
Eolo - Kometa 2021
Re: Eolo - Kometa 2021
Sans doute pas avant sa victoire au Zoncolan.stcyrr a écrit : 02 août 2021, 15:38Je pensais que c'était déjà le cas...Orodreth a écrit : 02 août 2021, 15:31 2 ans de plus pour Fortunato chez Eolo. Objectif : en faire de lui un des leaders de l'équipe.
http://eolokometacyclingteam.com/en/lor ... two-years/
Albanese est devenu bon chez Eolo. Surprenant après avoir traîné sa misère chez Bardiani. Sinon l'équipe devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau gros sponsor au cours du mois.
T’as l’impression que trouver un sponsor est facile pour eux. Quand je vois la difficulté des autres équipes ça me semble incroyable.Orodreth a écrit : 05 août 2021, 08:45 Albanese est devenu bon chez Eolo. Surprenant après avoir traîné sa misère chez Bardiani. Sinon l'équipe devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau gros sponsor au cours du mois.
Sponsor sans aucun doute italien.tony43 a écrit : 05 août 2021, 08:52T’as l’impression que trouver un sponsor est facile pour eux. Quand je vois la difficulté des autres équipes ça me semble incroyable.Orodreth a écrit : 05 août 2021, 08:45 Albanese est devenu bon chez Eolo. Surprenant après avoir traîné sa misère chez Bardiani. Sinon l'équipe devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau gros sponsor au cours du mois.

Et le doublé sur la dernière étape du Tour du Limousin. Fetter s'impose devant Albanese. Assez improbable. Albanese vraiment costaud cette saison et première victoire pro pour le Hongrois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
"Albanese costaud"...bon, déjà le mec est de 96, il n' a que 25 ans, le voir s'améliorer avec les années n'est pas étonnant, même si de nos jours, ça semble presque tardif...après, c'est pas folichon comme passage de palier non plus, on n'a pas affaire à un Vingegaard, il est juste un peu moins mauvais qu'avant. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il fait une très bonne saison par rapport à ses années Bardiani. On pensait qu'il allait couler, ce n'est pas le cas finalement.
Basso avait évoqué Steinhauser chez Eolo mais finalement il a trouvé une WT donc pas de Steinhauser chez Eolo. C'est plus logique de le voir dans une équipe WT que dans une Conti Pro. Surtout que l'équipe WT lui permettra de se développer tranquillement.
-
- Equipier de luxe
Désolé si cela a déjà été évoqué, mais que devient Fortunato, ça fait un moment qu'il n'a pas était aperçu au départ d'une course 
Pour Albanese j'espère qu'il parviendra à lever les bras avant la fin de saison, ça il ferait un bien fou.

Pour Albanese j'espère qu'il parviendra à lever les bras avant la fin de saison, ça il ferait un bien fou.
Grosse coupure et petit stage en altitude. Je pense qu'il sera de retour pour les classiques italiennes de fin de saison.pascualito a écrit : 23 août 2021, 13:26 Désolé si cela a déjà été évoqué, mais que devient Fortunato, ça fait un moment qu'il n'a pas était aperçu au départ d'une course
Oui, il tourne beaucoup autour cette année. Il est passé loin sur le Tour du Limousin mais, même s'il a levé les bras, c'est Fetter qui a gagné.
Fetter, Bais, Rivi, Belletti, Archibald, Sevilla, Wackermann seront sur le Tour du Poitou.
-
- Equipier de luxe

Curieux de voir ce que peut donner Fortunato sur un Tour de Lombardie

Je le vois clairement comme un grimpeur à l'ancienne, dans ce nouveau cyclisme, il y aura peu d'opportunité pour le voir briller (comme l'idole Perez Cuapio

A l'avenir la base de sa saison doit clairement tourner autour du Tour des Alpes et du Giro et si les conditions le permettent une participation à la Vuelta sonnerait agréablement pour finir ses saisons.
- Ancelin
- Leader
Sur les photos de DV au départ de l'étape du TPC ce matin on voit Velasco discuté avec des EOLO.
Ca confirme encore plus sa future arrivée.
Ca confirme encore plus sa future arrivée.

John Archibald qui sort sa perf' de l'année sur le chrono du Tour du Poitou-Charentes. Tout proche de la victoire !
Comme Conci est annoncé chez Gazprom, ça semble mal parti pour le voir chez Eolo. Toutefois, est désormais annoncé Diego Rosa dans l'équipe pour se relancer.
Comme Conci est annoncé chez Gazprom, ça semble mal parti pour le voir chez Eolo. Toutefois, est désormais annoncé Diego Rosa dans l'équipe pour se relancer.
Rosa à chaque fois qu'il signe quelque part, c'est pour se relancer.Orodreth a écrit : 28 août 2021, 10:45 John Archibald qui sort sa perf' de l'année sur le chrono du Tour du Poitou-Charentes. Tout proche de la victoire !

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Fancellu est encore coureur pro ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Moins de déclin dans le cyclisme espagnol, viens le suivre.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ma foi, pourquoi pas

Manuel Oioli devrait rejoindre la Eolo U23 en 2022. Très belle recrue pour la structure. Alors qu'Andrea Pietrobon (Team Friuli) devrait rejoindre l'équipe pro.
Fatigue et plusieurs malaises pour Fancellu. Physiquement il aurait aussi des douleurs à une jambe quand il s'entraîne. Mentalement ça n'a pas l'air d'aller très bien. L'équipe verra s'il fait une ou deux courses en fin d'année si le dernier examen est positif.