Lonardi c'est un bon sprinteur mais sur des courses de seconde zone. S'il est là en plus des Pacioni et co, il y a un surplus de sprinteurs moyens. Mais c'est souvent le cas dans les équipes Conti Pro malheureusement.
Mérité pour David Martin qui fait une belle saison chez les amateurs. Il ne devrait pas faire beaucoup de courses (Getxo + une autre sans doute) mais il a une opportunité de courir avec l'équipe première. C'est bien sachant que les Espagnols n'auront peut-être pas la même chance les saisons à venir.
Je suis d'accord pour Hernaiz et Bennassar. J'ajouterai Pérez-Landaluce aussi. Hernaiz et Pérez-Landaluce sont des coureurs elite. Le premier était bien parti pour se montrer sur le Giro U24 mais il a dû abandonner sur blessure. Le deuxième a peu couru cette saison, je pense que c'est trop tard pour lui. Bennassar n'a pas progressé depuis 2 ans et il n'a rien montré qui pourrait l'aider à passer pro. En tout cas chez Eolo. J'ai compris que l'équipe réserve sera U23 uniquement en 2022, c'est donc leur dernière chance et ça me semble mal embarqué.