3e étape – Lundi 16 août 2021 : Santo Domingo de Silos > Picón Blanco (202 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: 3e étape – Lundi 16 août 2021 : Santo Domingo de Silos > Picón Blanco (202 km)
Ha les Bahrain devant 

Re: 3e étape – Lundi 16 août 2021 : Santo Domingo de Silos > Picón Blanco (202 km)
Mais ce sont toujours les 2 larbins de la jumbo qui emmènent. Peut-être un peu plus vite que tout à l'heure.
Content pour mon choix sur la vuelta par élimination, sentant la course se tendre, Thomas Pidcock quitte la 176eme place du paquet et a bien du gagner 20 rangs dans la file. On y croit fort
Content pour mon choix sur la vuelta par élimination, sentant la course se tendre, Thomas Pidcock quitte la 176eme place du paquet et a bien du gagner 20 rangs dans la file. On y croit fort

Pourisseur. 

Lilian fait rêver!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ah, il y en a qui aiment le n'importe quoi ! ça commence bien avec son sprint inter où il attaque de l'autre côté de la route sans même pouvoir passer le gars qui prenait le relais en tête

Je ne m'attendais pas a voir une échappée aujourd'hui
- Allobroges
- Leader
Dombro en route pour le doublé victoires d'étape Giro-Vuelta la même année...
Ce que JV n'aura pas réussi à faire en 5 années...
Ce que JV n'aura pas réussi à faire en 5 années...

- Bradounet_
- légende VCN
De sacrés guignols à s'épuiser pour 3 petites secondes de bonifs et des micro-points en comparaison avec ce qui est décerné à l'arrivée. Y a des cerveaux dans les voitures des DS ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
L'écart baisse rapidement. Le vainqueur est dans le peloton à mon avis.
Un type comme Elissonde ne pourrait pas sortir et tenir ? On est encore trop loin de la fin ?marooned a écrit : 16 août 2021, 16:59 L'écart baisse rapidement. Le vainqueur est dans le peloton à mon avis.
- Bradounet_
- légende VCN
J'imagine les autres échappés soulagés de voir Calmejane partir après toute une journée à se le coltiner.
"Enfin !"
"Enfin !"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
"multiples attaques de calmejane" selon twitter.
Ça va certainement payer
Ça va certainement payer
Probablement pas mais il n'avait que cette solution.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Hier, Astana a roulé pour qu'Aranburu prenne des secondes de bonifs sur le sprint inter
C'était dans quel but ?
Il espère pouvoir suivre Roglic aujourd'hui ? Pour le maillot vert?
C'était dans quel but ?
Il espère pouvoir suivre Roglic aujourd'hui ? Pour le maillot vert?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Va t'on assister à l'inimitable petage de caisson de Taaramae ? Souvenez vous, c'était lors d'une arrivée à Xorret de Cati il me semble.
Légendaire, quand je pense petage de caisson, c'est l'image qui me vient en têtemetatron a écrit : 16 août 2021, 17:15 Va t'on assister à l'inimitable petage de caisson de Taaramae ? Souvenez vous, c'était lors d'une arrivée à Xorret de Cati il me semble.
Faux train dans le peleton
En prenant des bonifs à l'inter et à l'arrivée il pouvait prendre le rojoAlbatorConterdo a écrit : 16 août 2021, 17:15 Hier, Astana a roulé pour qu'Aranburu prenne des secondes de bonifs sur le sprint inter
C'était dans quel but ?
Il espère pouvoir suivre Roglic aujourd'hui ? Pour le maillot vert?![]()
Bah c'était pour prendre le maillot rouge hier ; cela supposait de prendre des bonifs à l'arrivée aussi : ça n'est pas arrivé, mais fallait essayer.AlbatorConterdo a écrit : 16 août 2021, 17:15 Hier, Astana a roulé pour qu'Aranburu prenne des secondes de bonifs sur le sprint inter
C'était dans quel but ?
Il espère pouvoir suivre Roglic aujourd'hui ? Pour le maillot vert?![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Merci pour vos réponses 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie