Déjà qu'il n'est pas sprinteur
Ceci dit ça devait être en montée d'après le profil, même si ça ne sautait pas aux yeux
Modérateur : Modos VCN

Tiberi n'est plus dans les classements, ça doit être lui qui chute (ça doit être sa 136ème chute de la saison)Nopik a écrit : 13 août 2021, 18:40 Ah non le Bora tombe seul et 2 autres gus tombent de l'autre côté de la route
Ecrire et regarder en même temps c'est compliqué, je vois un bora puis au coup d'oeil suivant 2 autres gars...

C'est une arrivée classique du Tour du Pologne, sprint trèsdifficile et tout les ans cela se joue entre sprinteurs très puissants ou favoris du général.Nopik a écrit : 13 août 2021, 18:43
Ceci dit ça devait être en montée d'après le profil, même si ça ne sautait pas aux yeux
Je pense aussi.Adryy8 a écrit : 13 août 2021, 18:50 D'ailleurs le Bora il st pls fauché par la roue arrière de Stewart qui se décale j'ai l'impression.

Nopik a écrit : 13 août 2021, 18:43 Ceci dit ça devait être en montée d'après le profil, même si ça ne sautait pas aux yeux

Oui, le peloton était suffisamment étiré pour tenir sur la moitié de la route la plupart du temps.stcyrr a écrit : 13 août 2021, 18:54 3 chutes différentes en seulement 300m. Je ne pense pas que ce soit dû à l'organisation/tracé. Ils sont passés plusieurs fois aux mêmes endroits, c'est vrai que c'est un peu étroit mais ça allait quand même.
Oui, en plus ce n'est pas facile dans cet état-là de faire la différence entre un îlot directionnel et un Jake Stewart.Je pense que c'est plus dû aux sprinteurs qui étaient tous au rupteur à cause de la montée parcourue à fond, donc moins lucides pour frotter. Pas mal de coureurs en tête dodelinaient du guidon aux 300m...

Sur la vue de face, il semble que ce soit lui qui soit à l'origine de la première vague nous entrainant jusqu'à la tôle du Bora-Bora.