Je ne comprends pas ce que je vois.Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
Et donc, absolument personne ici ne parle de cela ?
Quel talent pour faire que ce genre de chose passe totalement inaperçu![]()
![]()
PostNord Danmark Rundt (2.PRO) du 10 au 14 août
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: PostNord Danmark Rundt (2.PRO) du 10 au 14 août
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Après la chute qui permet de se casser une clavette pour fondre du haut du corps, voilà la chute pour retrouver des équipiers afin de faire moins d efforts :)SnakePlissken a écrit : 12 août 2021, 17:13 Au final sa sortie de route l'a sans doute avantagé. Ceux qui étaient les meilleurs avec lui se sont cramés pendant que lui a eu le soutien de ses équipiers pour revenir.
(Ce n est pas contre ce que tu dis Snake ;) je rebondis juste sur ça)
Une micro tornade d'un rayon de 25 cm environ qui est apparue pile après la chute du coureur et qui a traversée la route, emportant la roue avant du spad.AlbatorConterdo a écrit : 13 août 2021, 14:24Je ne comprends pas ce que je vois.Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
![]()
![]()
Putain de réchauffement climatique.
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Iguane a écrit : 13 août 2021, 14:59Une micro tornade d'un rayon de 25 cm environ qui est apparue pile après la chute du coureur et qui a traversée la route, emportant la roue avant du spad.
Putain de réchauffement climatique.![]()
Ce qui est curieux aussi, c'est qu'on ne voit nulle part le coureur qui a chuté.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On voit un gars assis sur la gauche à un moment.
ça ressemble à un maillot IWG sauf qu'ils ne sont pas sur la course
ça ressemble à un maillot IWG sauf qu'ils ne sont pas sur la course
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Disons que les Van der Sande, van der Lijke et les autres ne seraient jamais revenus sur la tête si Steimle et Morkov ne s'étaient pas défoncés pour ramener Evenepoel. Pendant que devant SKA, Teunissen et Pedersen ont tout donné pour garder leur avance jusqu'au moment où c'est revenu à 10 secondes. On ne peut pas nier que dans cette phase de course, le jeune belge était dans un fauteuil, alors que ceux qui semblaient les plus forts avec lui tapaient bien dans les réserves. Mais encore fallait-il avoir de solides équipiers.Thor8_one a écrit : 13 août 2021, 14:38Après la chute qui permet de se casser une clavette pour fondre du haut du corps, voilà la chute pour retrouver des équipiers afin de faire moins d efforts :)SnakePlissken a écrit : 12 août 2021, 17:13 Au final sa sortie de route l'a sans doute avantagé. Ceux qui étaient les meilleurs avec lui se sont cramés pendant que lui a eu le soutien de ses équipiers pour revenir.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'attends vraiment que quelqu'un nous donne une explication convaincante qui n'ait pas recours à la triche pour le coup.RemcoAlafpolak a écrit : 13 août 2021, 10:48C'est fou ce truc....Killarmy a écrit : 13 août 2021, 09:43 https://www.facebook.com/15544254182030 ... 661357669/
![]()
Je sais pas ce qui fait que le vélo fasse ça mais c'est totalement flippant....
Parce que je trouve cette védéo vraiment dérangeante.
Mais s'il y a triche, ça pose une autre question : pourquoi on ne voit pas ce genre de choses plus souvent ?
- Allobroges
- Leader

ce serait Van Empel...
(mais vu son palmares et son positionnement au moment de la course, il a pas du trouver le bouton "On/boost"...)
Pour être sérieux, aller tourner les roues de vélo haut de gamme, on en reparle après...
(mais vu son palmares et son positionnement au moment de la course, il a pas du trouver le bouton "On/boost"...)
Pour être sérieux, aller tourner les roues de vélo haut de gamme, on en reparle après...
Dernière modification par Allobroges le 13 août 2021, 16:15, modifié 1 fois.
Non mais tu as sûrement raison.SnakePlissken a écrit : 13 août 2021, 15:37Disons que les Van der Sande, van der Lijke et les autres ne seraient jamais revenus sur la tête si Steimle et Morkov ne s'étaient pas défoncés pour ramener Evenepoel. Pendant que devant SKA, Teunissen et Pedersen ont tout donné pour garder leur avance jusqu'au moment où c'est revenu à 10 secondes. On ne peut pas nier que dans cette phase de course, le jeune belge était dans un fauteuil, alors que ceux qui semblaient les plus forts avec lui tapaient bien dans les réserves. Mais encore fallait-il avoir de solides équipiers.Thor8_one a écrit : 13 août 2021, 14:38
Après la chute qui permet de se casser une clavette pour fondre du haut du corps, voilà la chute pour retrouver des équipiers afin de faire moins d efforts :)
C était juste pour la blague part rapport à Armstrong qui c était fait la clavette peut avant le tour. Pour certain c était pour fondre du haut du corps
Chez vini zabu de manière générale les transmissions ont du être montées à l'enversAllobroges a écrit : 13 août 2021, 16:09 ce serait Van Empel...
(mais vu son palmares, il a pas du trouver le bouton "On/boost"...)
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ok...donc c'est _normal ?Allobroges a écrit : 13 août 2021, 16:09 ce serait Van Empel...
Donc faut arrêter de plonger dans ce genre de vidéo, on ne trouvera/prouvera jamais rien par cette entremise.
Je pense que l'argument le plus important, c'est le nom du coureur sur le vélo. Aucun enjeu pour lui sur l'étape, 141 K de l'arrivée, une équipe qui ne roule pas sur l'or, ça fait pas mal d'éléments pour dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle.AlbatorConterdo a écrit : 13 août 2021, 16:02J'attends vraiment que quelqu'un nous donne une explication convaincante qui n'ait pas recours à la triche pour le coup.RemcoAlafpolak a écrit : 13 août 2021, 10:48
C'est fou ce truc....
Je sais pas ce qui fait que le vélo fasse ça mais c'est totalement flippant....![]()
Parce que je trouve cette védéo vraiment dérangeante.
Mais s'il y a triche, ça pose une autre question : pourquoi on ne voit pas ce genre de choses plus souvent ?![]()
Cela ne veut pas dire que c'est pas possible, mais quand on y pense, et qu'on sait que les batteries ont une durée de vie limitée, je vois pas trop l'intérêt de la mettre en route à cet endroit, si il y en a une.
Ouais enfin il est pas hyper valable ton argument charlix.
Le seul coureur qui a été pris avec un vélo à moteur jusqu'à présent c'est un naze qui s'amusait à étirer les pelotons de 2ème catégorie sur les lignes droites et à lâcher des juniors régionaux dans les bosses. Même pas le niveau pour signer chez vini zabu.
Alors que le jeu en vaille ou pas la chandelle, celui qui en est juge c'est toujours le tricheur.
Pour faire un post un peu sérieux je pense que 90% des vedeos qui tendent à prouver l'usage d'un moteur sont du pur bullshit et on peut reproduire aisément les phénomènes avec un vélo tout à fait normal , mais là quand même une roue avant qui part comme ça et entraîne le vélo j'ai du mal à l'expliquer par des roulements céramiques nouvelle génération. Reste l'illusion d'optique, le début de la chute qui est masquée, mais c'est chelou
Le seul coureur qui a été pris avec un vélo à moteur jusqu'à présent c'est un naze qui s'amusait à étirer les pelotons de 2ème catégorie sur les lignes droites et à lâcher des juniors régionaux dans les bosses. Même pas le niveau pour signer chez vini zabu.
Alors que le jeu en vaille ou pas la chandelle, celui qui en est juge c'est toujours le tricheur.
Pour faire un post un peu sérieux je pense que 90% des vedeos qui tendent à prouver l'usage d'un moteur sont du pur bullshit et on peut reproduire aisément les phénomènes avec un vélo tout à fait normal , mais là quand même une roue avant qui part comme ça et entraîne le vélo j'ai du mal à l'expliquer par des roulements céramiques nouvelle génération. Reste l'illusion d'optique, le début de la chute qui est masquée, mais c'est chelou
Pourisseur. 
Il me semble que le vélo est propulsé quand la roue arrière qui tourne fort touche le sol. Comme le vélo est assez léger et qu'il y a pas mal d'élan, ça donne ptet ce résultat...
- Ancelin
- Leader

Sinon l'échappée est allée au bout après un final haletant, victoire de Colin Joyce.