Du coup ca fait 4 arrivée chez TdE.CPTmatros a écrit : 04 août 2021, 02:55Il a été oublié par la comm officielle![]()
![]()
C'est lui même qu'il l'a dit. Il s'est dit "surpris".![]()
Ca peut faire une belle equipe de classique ça dis donc.
Modérateur : Modos VCN
Du coup ca fait 4 arrivée chez TdE.CPTmatros a écrit : 04 août 2021, 02:55Il a été oublié par la comm officielle![]()
![]()
C'est lui même qu'il l'a dit. Il s'est dit "surpris".![]()
Je crois que niveau marketing et conformisme, le gravel n'est pas très loin de la routeRemcoAlafpolak a écrit : 03 août 2021, 18:24 Ce qui est cocasse dans cet article, c'est que Sagan a priori a demandé à Bernaudeau s'il pourrait participer à des épreuves de gravel.
Je ne sais pas trop quoi penser de cela. Ca me conforte dans l'idée que je me fait de Sagan depuis 2-3 ans, un super coureur mais qui semble actuellement en décalage avec le cyclisme moderne., désireux de sortir des sentiers battu...

Il a surtout que Sagan est un produit marketing pour Spécialized (pour moi la meilleure nouvelle de ce transfert que cette arrivée), et que la marque américaine veut également ne pas être en reste avec une discipline en essor constant depuis plusieurs année, surtout chez les jeunes.Teteoo a écrit : 04 août 2021, 08:09
Je crois que niveau marketing et conformisme, le gravel n'est pas très loin de la route![]()

Il y a surtout que l'équipe ne progresse plus depuis plusieurs années, et qu'en dehors d'Evans les résultats ne sont guère probants. Certes il y a des jeunes prometteurs, mais n'importe quel sponsor exige de la visibilité rapidement, sans attendre leur éclosion.wallers a écrit : 04 août 2021, 00:52
Je ne suis pas dans le secret des dieux et ce que je vais dire est totalement gratuit, sans rien pour le prouver.
Mais vu que ça faisait plus de 15 ans que Sergeant et Frison étaient dans le staff et qu'ils ont atteint ou dépassé la soixantaine, on pourrait supposer que John Lelangue a plus ou moins oeuvré à leur départ pour avoir les coudées plus franches dans le management de l'équipe et pour rajeunir un peu l'encadrement avec des directeurs sportifs potentiellement plus dociles.
Pour parler à pas mal d'americains, crois la plupart ne jurent pratiquement plus que par le gravel, qu'ils voient serieusement comme un truc anticonformiste, hors du controle du mechant UCI (je caricature un peu mais tant que ça) et il ne faut pas oublier que pour Spé, c'est Sagan qui est le plus populaire sur le marché américain.Teteoo a écrit : 04 août 2021, 08:09Je crois que niveau marketing et conformisme, le gravel n'est pas très loin de la routeRemcoAlafpolak a écrit : 03 août 2021, 18:24 Ce qui est cocasse dans cet article, c'est que Sagan a priori a demandé à Bernaudeau s'il pourrait participer à des épreuves de gravel.
Je ne sais pas trop quoi penser de cela. Ca me conforte dans l'idée que je me fait de Sagan depuis 2-3 ans, un super coureur mais qui semble actuellement en décalage avec le cyclisme moderne., désireux de sortir des sentiers battu...![]()




Storer il sera peut être le Hindley 2020 ou le O'connor 2021doutey_fdjeux_fan a écrit : 04 août 2021, 11:04 Quentin Pacher et Michael Storer signent pour 2 ans à la Groupama !
Ouais je vois ça également sur youtube ! J'ai même l'impression que ça prend pas mal ici aussiAdryy8 a écrit : 04 août 2021, 09:05Pour parler à pas mal d'americains, crois la plupart ne jurent pratiquement plus que par le gravel, qu'ils voient serieusement comme un truc anticonformiste, hors du controle du mechant UCI (je caricature un peu mais tant que ça) et il ne faut pas oublier que pour Spé, c'est Sagan qui est le plus populaire sur le marché américain.Teteoo a écrit : 04 août 2021, 08:09
Je crois que niveau marketing et conformisme, le gravel n'est pas très loin de la route![]()

Avec Storer c'est sur qu'il ouvre bien leur marché d'achat pour 2022Teteoo a écrit : 04 août 2021, 11:21 Super super coup de la Groupama. Niveau jeunes grimpeurs libres de tout contrat, il n'y avait pas mieux que Storer !

