Contrats de 2 ans pour les 4.
Edit:
Mince je n'avais vu que le tweet de Chris pas ce qu'il y avait en dessous.

Modérateur : Modos VCN
Noé a écrit : 03 août 2021, 11:33 Bennett fait donc Bora-Bora, après un passage par Quick-Step.
Espérons que sa prochaine saison soit paradisiaque.
Ca fait déjà 5 recrues pour la Conti Unox-X Dare Development, avec aussi les norvégiens Stian Fredheim et Ola Sylling et les danois Carl-Frederik Bevort et Simon Dalby.daizenshu_ a écrit : 03 août 2021, 11:50 Le danois Marcus Sander Hansen (BHS - PL Beton Bornholm) a signé chez Uno-X.
1 an dans l'équipe de développement. Puis 2 ans dans la Pro Team.
Espèrons que dans deux ans, il ne vienne pas pleurer chez Lefevere parce qu'on ne l'a pas aligné sur le Tour chez Borachris1705. a écrit : 03 août 2021, 11:12 Après deux ans d'écart, Bennett, qui avait auparavant passé six ans dans l'équipe de Ralph Denk, reviendra à ses racines. Avec Danny van Poppel, Shane Archbold et Ryan Mullen, l'Irlandais sera rejoint par une puissante équipe de sprint. Les quatre coureurs ont reçu des contrats de deux ans.
Caleb a écrit : 03 août 2021, 17:46 Mécontents de la performance de Kluge cette année sur le RuoT, Lotto Soudal recrute Selig qui a déjà terminé 3ème du RuoT et 2/3/4ème de la AtlueV![]()
Il pourra faire du vtt et du gravelil ramènera avec lui en Vendée deux fidèles équipiers, Daniel Oss et Maciej Bodnar, mais aussi son directeur sportif de toujours, Jan Valach, ainsi qu'un mécanicien, un masseur et Gabriele Uboldi, son attaché de presse de toujours. Il débarque aussi avec deux partenaires de taille, Specialized et Sportful _ le premier finançant déjà une partie du salaire du Slovaque chez Bora _ et qui équiperont désormais la formation française.
« Dans ce cyclisme moderne et épuisant, qui conduit des coureurs au burn-out, explique Jean-René Bernaudeau, Peter cherche à se préserver. Il a créé autour de lui une sorte de micro-entreprise, avec des gens très proches, ce qui lui permet d'être heureux. C'est aussi une vision du cyclisme. Quand je l'ai rencontré, chez lui à Monaco, il m'a demandé du bout des lèvres, comme s'il n'osait pas, s'il pourrait participer à des épreuves de gravel. Et comment ! C'est un nouveau marché qui est en lien avec l'écologie, la mobilité urbaine, le plaisir que lui et moi recherchons. Cela va ouvrir de nouvelles portes. » Le coureur sera ainsi autorisé, dès 2022, à varier son calendrier et à fixer quelques épreuves de gravel et de VTT à son programme
Pendant que certains renaissent des cendres grâces à l'effet Wolfpack, Sagan risque d'être surpris de son niveau grâce à l'effet TotalKivolanov_Volabov a écrit :Officiel pour Sagan chez Total
Avons-nous les conditions du départ de Marc Sergeant?chris1705. a écrit :Lotto-Soudal fait ses adieux aux directeurs sportifs Herman Frison et Marc Sergeant en cette fin de saison.