Moi j'aime bien Uran à vrai dire... Je dois bien être le seul ici.allezlasse a écrit : 14 juil. 2021, 17:39 Si Uran avait fait ce que Carapaz a fait aujourd'hui, ce qu'on aurait pas lu ici![]()
Tour de France 2021 | Étape 17 Muret>Saint-Lary-Soulan Col du Portet | mercredi 14 juillet | 178km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 | Étape 17 Muret>Saint-Lary-Soulan Col du Portet | mercredi 14 juillet | 178km
Re: Tour de France 2021 | Étape 17 Muret>Saint-Lary-Soulan Col du Portet | mercredi 14 juillet | 178km
Ils avaient 35 minutes d'avance ce matin. C'est certainement pour ça que Poels s'est accroché, mais il aurait pu perdre 10 minutes de plus, ça n'aurait pas changé grand chose.gradouble a écrit : 14 juil. 2021, 17:47Et le classement par équipe!allezlasse a écrit : 14 juil. 2021, 17:45
Y'en a aussi qui joue une placette au général et pas l'autre.
Woods a probablement levé le pied pour garder des forces afin de prendre l'échappée demain. Poels tente de jouer les 2 tableaux à la fois mais c'est plus risqué.
Alors que pour Israël![]()
Bahrain a quand même couru à l'envers aujourd'hui. Ils auraient dû limiter l'écart avec l'échappée pour que Poels puisse prendre plus de pts sur les deux premiers cols.
Il n'est pas méchantCPTmatros a écrit : 14 juil. 2021, 17:48Moi j'aime bien Uran à vrai dire... Je dois bien être le seul ici.allezlasse a écrit : 14 juil. 2021, 17:39 Si Uran avait fait ce que Carapaz a fait aujourd'hui, ce qu'on aurait pas lu ici![]()
We are UAE
Bah c'est à dire que c'est plutôt toi qui me semble passif agressif initalement. Fais gaffe je ne sais pas si ce ton la passera dans ton one man show.CopeauDeFausti a écrit : 14 juil. 2021, 17:51
T'as tout compris. "On" essaye de passer un bon moment, ca sert a rien d'etre aussi vindicatif dans ton argumentation. On a bien vu que tu voulais le dernier mot sur Carapaz. Lache l'affaire.
Sur ce je te laisse me mettre en ignorer et je quitte cette conversation pour travailler mes sketchs.![]()
Sans rancune.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Et jamais on le laissera partir.
Si on peut faire cadeau de quelques places au général en début /milieu de tour, jamais on va abandonner une place du top 10 pour la dernière arrivée au sommet.
Non.CPTmatros a écrit : 14 juil. 2021, 17:48Moi j'aime bien Uran à vrai dire... Je dois bien être le seul ici.allezlasse a écrit : 14 juil. 2021, 17:39 Si Uran avait fait ce que Carapaz a fait aujourd'hui, ce qu'on aurait pas lu ici![]()
Depuis que je l'ai pris au Challenge il y a quelques années, je l'apprécie, alors qu'il ne m'avait pas rapporté grand chose. C'est curieux.
Immature et juvénile.
Franchement il ne restera pas dans l'histoire pour ça...
Son objectif annoncé au départ du Tour est de gagner une étape. Il aurait pu prétendre à celle de demain.
Gaudu se teste, pour le futur, je trouve ça bien. Il devait aussi surement penser au top10.
Dernière modification par bambou le 14 juil. 2021, 18:07, modifié 1 fois.
A un moment donné, les coureurs ne sont pas juste là pour rester dans l'histoire, mais aussi pour se jauger par rapport aux autres. Gaudu n'a que très rarement pu se mesurer aux meilleurs sur un GT. Savoir qu'il peut faire 4e auj, devant une valeur sûre comme Uran, c'est un très bon enseignement, et c'est bien plus intéressant que de savoir qu'il peut gagner une étape en échappée face à des adversaires moins en forme.Quef a écrit : 14 juil. 2021, 18:03Franchement il ne restera pas dans l'histoire pour ça...papou06 a écrit : 14 juil. 2021, 17:48
Pque faire 4e à la pédale de l'étape reine du Tour, c'est une superbe perf.
Son objectif annoncé au départ du Tour est de gagner une étape. Il aurait pu prétendre à celle de demain.
Chevalier y est parvenu aujourd'hui.
Gaudu semble avoir de bonnes jambes en cette fin de Tour.
Le départ demain n'est pas si plat.
Pour moi on aura des grimpeurs dans l'échappée demain, il pouvait en être.
Mais là c'est mort parce que d'une il n'a pas récupéré aujourd'hui et de deux il serait trop dangereux pour un top 10 au CG si l'échappée prend du champ.
+1000Calisto631 a écrit : 14 juil. 2021, 18:02Et jamais on le laissera partir.veji2 a écrit : 14 juil. 2021, 17:48
parce qu'avec un départ sur le plat pas sûr du tout qu'il arrive à y aller...
Si on peut faire cadeau de quelques places au général en début /milieu de tour, jamais on va abandonner une place du top 10 pour la dernière arrivée au sommet.
We are UAE
Non mais il se fixe un objectif, il doit le poursuivre tant qu'il a ses chances.papou06 a écrit : 14 juil. 2021, 18:06A un moment donné, les coureurs ne sont pas juste là pour rester dans l'histoire, mais aussi pour se jauger par rapport aux autres. Gaudu n'a que très rarement pu se mesurer aux meilleurs sur un GT. Savoir qu'il peut faire 4e auj, devant une valeur sûre comme Uran, c'est un très bon enseignement, et c'est bien plus intéressant que de savoir qu'il peut gagner une étape en échappée face à des adversaires moins en forme.Quef a écrit : 14 juil. 2021, 18:03
Franchement il ne restera pas dans l'histoire pour ça...
Faire 11 du CG cela va lui apporter quoi comme information par rapport à ses concurrents ?
Gaudu on sait ce qu'il vaut, il n'est plus un jeune coureur qui cherche à s'évaluer. Il doit garnir son palmarès, qui n'est pas bien lourd pour le moment, et une carrière ça passe vite.
Y a plein de coureurs français de second ordre qui ont gagné des étapes sur le tour, on compte sur Gaudu pour avoir plus d'ambition que ça, et pour avoir beaucoup d'occasions de scorer dans les prochains... (et on se trompe peut-être)