Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
loulou30 a écrit : 13 juil. 2021, 18:04
Je découvre Céline Rousseaux cette année et je la trouve bien supérieure à Geay ou Gaudin par exemple. Même si elle fait pas mal de petites bourses elle fait un bon Tour jusqu'à présent, quelqu'un sait d'où elle vient? Elle n'a jamais fait que du cyclisme?
Je la trouve catastrophique.
Elle est sympathique, mais pardon de le dire elle ne sert à rien.
"comment vous vous sentez après cette victoire ? Vous devez être heureux ?"
"alors Mark, beaucoup de cols aujourd'hui, c'était difficile, non ?"
Quand Cavendish dit que c'est le tour le plus dur qu'il ait fait, qu'il fait super chaud ... (sic), même pas un peu de pertinence et de répartie pour lui répondre que c'est le mois de juillet le plus frais depuis l'ère glaciaire
Tu remarqueras aussi qu'elle pose les mêmes questions quel que soit le coureur interviewé. Si ça, ce n'est pas de la méconnaissance du sport en question... Heureusement pour elle que Voeckler est à côté.
+1000
Elle sert completement a rien. Je suis gene pour les coureurs a chaque fois qu'elle pose ses questions completement banales voire hors sujet.
Bien sur, c'est toujours mieux que Gaudin ou Kerkeart, mais Geay reste bien superieur.
Apres, c'est un exercice tres difficile de recuperer les impressions des coureurs qui pratiquent la langue de bois, et surtout de rendre ces interviews interessantes.
twisty a écrit : 13 juil. 2021, 20:00
Konrad : "Que ce soit (Matej) Mohoric ou (Bauke) Mollema, ce sont toujours ceux qui sont partis de loin qui ont gagné, je m'en suis inspiré aujourd'hui (mardi)"
Comme quoi les autres sont vraiment incompétents,
il est maintenant évident qu'on va plus vite tout seul qu'à 10; surtout si on a un bonus vent de face et 2 cols à monter
Il est donc tout à fait logique de sortir le plus tôt possible, d'autant plus, donc, si le parcours est dur et la météo dégueulasse
twisty a écrit : 13 juil. 2021, 20:00
Konrad : "Que ce soit (Matej) Mohoric ou (Bauke) Mollema, ce sont toujours ceux qui sont partis de loin qui ont gagné, je m'en suis inspiré aujourd'hui (mardi)"
Comme quoi les autres sont vraiment incompétents,
il est maintenant évident qu'on va plus vite tout seul qu'à 10; surtout si on a un bonus vent de face et 2 cols à monter
Il est donc tout à fait logique de sortir le plus tôt possible, d'autant plus, donc, si le parcours est dur et la météo dégueulasse
Sur le moment si je pense, mais je pense que Bonnamour aurait été en difficulté face à Konrad plus tard.
Quand même cette loose de toujours chercher à économiser le moindre effort. A un moment ils étaient revenus à 8 secondes mais ils semblent ne pas avoir compris que la technique laisser un coureur à soi disant portée de fusil n'a jamais marché...
Il y avait 4 français dont un naze (Cosnefroy) dans les 10 poursuivants. De l’autre côté t’avais 2 gars pour qui l’étape était parfaitement tracée et qui avait chacun un coéquipier, mais c’est seulement les français qui ont mal couru
A quel moment je vise spécifiquement les français ?
jimmy39 a écrit : 13 juil. 2021, 21:15
Il y avait 4 français dont un naze (Cosnefroy) dans les 10 poursuivants. De l’autre côté t’avais 2 gars pour qui l’étape était parfaitement tracée et qui avait chacun un coéquipier, mais c’est seulement les français qui ont mal couru
A quel moment je vise spécifiquement les français ?
Tu semblais acquiescer au message de Pizza qui lui visait spécifiquement les français, c’est surtout à lui que je répondais..