Les années 60 c'est pas du tout un bon argument..fred30 a écrit : 07 juil. 2021, 17:54 Pour moi l'arrivée en descente n'est pas une mauvaise idée, loin s'en faut. Il n'y a qu'à voir les superbes étapes qui faisaient la beauté des tours dans les années 60 et avant, alors qu'il n'y avait pas d'arrivée au sommet.
Tour de France 2021 | Étape 11 Sorgues – Malaucène 199 km Mercredi 7 Juillet 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 | Étape 11 Sorgues – Malaucène 199 km Mercredi 7 Juillet 2021
Re: Tour de France 2021 | Étape 11 Sorgues – Malaucène 199 km Mercredi 7 Juillet 2021
Chapeau Van Aert
Vingegaard je l'avais annoncé hier, attention Pogi même si je pense que son lâché prise sur cette étape atypique est anecdotique, il a de quoi gérer surtout qu'il y a grosse concurrence sur le podium

Vingegaard je l'avais annoncé hier, attention Pogi même si je pense que son lâché prise sur cette étape atypique est anecdotique, il a de quoi gérer surtout qu'il y a grosse concurrence sur le podium
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui, je parlais évidemment de l'etape, qu'il n'y ait pas de malentendu. Je ne connais pas les temps d'ascension du jour.
A ma connaissance (dites moi si je me trompe), ils n'ont pas chuté et ils sont donc en train de passer ce Tour dans l'anonymat le plus complet: les Bike Exchange.
Grosse déception quand même du côté de Chaves et de L. Hamilton qui passent totalement au travers.
Grosse déception quand même du côté de Chaves et de L. Hamilton qui passent totalement au travers.

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Des news pour les délais ?
Naesen 28
Dillier 30
Rutsch 34
C'est fou.
Dillier 30
Rutsch 34
C'est fou.
Et les rouleurs-grimpeurs-sprinteurs ?

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

47 minutes grosso-merdo
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

des News de Gaudu ? Il est vivant ?
22' environ. Enfin il me semble avoir vu.
Dernière modification par CPTmatros le 07 juil. 2021, 18:04, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader
Pour aller dans ton sens, la montée du Ventoux est régulière, exposée au vent (donc il faut être aéro) ça ne me surprend pas tant que ça que des coureurs qui gèrent bien leur effort et ont une technique impeccable arrivent à tirer leur épingle du jeu. Cependant, je ne pensais pas voir Van Aert s'imposer à ce point là. Ca soufflait si fort que ça toute la journée ?

47'39 les délais. Ça devrait passer pour tout le monde
- allezlasse
- Modérateur
Ça fait quand même plusieurs fois que le Ventoux, pardon, mais c'est un peu de la merde.
Et ça me fait chier de dire ça parce que je connais très bien ce coin, que cette montagne est sublime. Mais force est de constater que le spectacle n'y est plus souvent au rendez-vous. C'est devenu une légende sans spectacle.
Et ne me parlez pas de durcir l'approche ou de mettre l'arrivée au sommet, même si cette descente finale c'était le pompon : le problème est que cette ascension ne produit presque rien à chaque fois, à part une lente élimination par l'arrière, comme un vulgaire avant-dernier col pyrénéen.
Et ça me fait chier de dire ça parce que je connais très bien ce coin, que cette montagne est sublime. Mais force est de constater que le spectacle n'y est plus souvent au rendez-vous. C'est devenu une légende sans spectacle.
Et ne me parlez pas de durcir l'approche ou de mettre l'arrivée au sommet, même si cette descente finale c'était le pompon : le problème est que cette ascension ne produit presque rien à chaque fois, à part une lente élimination par l'arrière, comme un vulgaire avant-dernier col pyrénéen.
Ineos roule pour... Pogi 

Je peux comprendre la frustration des gens et les gros doutes
Mais quand
Roglic gagne louche ...
Pogi louche
Vingegaard louche
Tao louche
Hindley louche
Padun louche
Caruso louche
Bilbao louche
Van aert louche
Cavendish louche
O Connor(tignes)louche
Lutschenko louche
Uran (chrono suisse)louche
Fuglsang louche avant
Alaphilippe louche
Valverde louche
Thomas avant louche
Froome avant louche
Porte avant louche
Hirchi louche
Etc
etc
etc
Etc
Eteignez votre tv,changez de sport,vous vous faites du mal
..si au moindre resultat le dossier du dosage revient
Je me dis pas ca mechamment ...je comprends les doutes mais sinon ca va etre infernal pour vous
Bon courage

Mais quand
Roglic gagne louche ...
Pogi louche
Vingegaard louche
Tao louche
Hindley louche
Padun louche
Caruso louche
Bilbao louche
Van aert louche
Cavendish louche
O Connor(tignes)louche
Lutschenko louche
Uran (chrono suisse)louche
Fuglsang louche avant
Alaphilippe louche
Valverde louche
Thomas avant louche
Froome avant louche
Porte avant louche
Hirchi louche
Etc
etc
etc
Etc
Eteignez votre tv,changez de sport,vous vous faites du mal

Je me dis pas ca mechamment ...je comprends les doutes mais sinon ca va etre infernal pour vous
Bon courage

Grosse prestation de S. Yates égalementCPTmatros a écrit : 07 juil. 2021, 17:59 A ma connaissance (dites moi si je me trompe), ils n'ont pas chuté et ils sont donc en train de passer ce Tour dans l'anonymat le plus complet: les Bike Exchange.
Grosse déception quand même du côté de Chaves et de L. Hamilton qui passent totalement au travers.![]()
en 2009 une purge,andy qui attaque et attend son frereallezlasse a écrit : 07 juil. 2021, 18:08 Ça fait quand même plusieurs fois que le Ventoux, pardon, mais c'est un peu de la merde.
- Bradounet_
- légende VCN
Il reste donc ce soir 10 coureurs et demi à jouer encore le général du TdF.
Après le 12e Paret-Peintre est à 25 min soit 10 min du 11e Cattaneo qui lui est à 5 min du 10e.

Après le 12e Paret-Peintre est à 25 min soit 10 min du 11e Cattaneo qui lui est à 5 min du 10e.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- trevorphilips
- Equipier de luxe
vingegard c'est une surprise à ce niveau
après, vu qu'il était encore "frais" quand kwiatkoski se gare il a pu faire parler sa puissance
enfin le ventoux, vu sa longueur/durée, peut correspondre à des rouleurs-grimpeurs
mais sinon c'est vrai aussi qu'il a chuté dans l'étape de samedi et, s'il a eu des conséquences de cette chute, ça veut dire qu'il avait un niveau incroyable (et que peut être dans les pyrénées il sera au moins aussi fort qu'aujourd'hui)
enfin on verra bien. C'est le facteur inconnu de cette 2e moitié de TDF
pour le reste on connaît la hiérarchie (hormis une éventuelle craquante de pogacar si fournaise dans els pyrénées)
après, vu qu'il était encore "frais" quand kwiatkoski se gare il a pu faire parler sa puissance
enfin le ventoux, vu sa longueur/durée, peut correspondre à des rouleurs-grimpeurs
mais sinon c'est vrai aussi qu'il a chuté dans l'étape de samedi et, s'il a eu des conséquences de cette chute, ça veut dire qu'il avait un niveau incroyable (et que peut être dans les pyrénées il sera au moins aussi fort qu'aujourd'hui)
enfin on verra bien. C'est le facteur inconnu de cette 2e moitié de TDF
pour le reste on connaît la hiérarchie (hormis une éventuelle craquante de pogacar si fournaise dans els pyrénées)