LeBougnat a écrit : 05 juil. 2021, 22:16 Ça fait du bien une journée où l'équipe n'a pas perdu de temps

Un peu de repos pour mon mental. Je suis pas loin de la Dumoulin entre les performances de mutants d'un côté et l'équipe de l'autre.
LeBougnat a écrit : 05 juil. 2021, 22:16 Ça fait du bien une journée où l'équipe n'a pas perdu de temps
C'est pour ça qu il faut y croire, Rodriguez dans un bon jour et dans l echappé peut gagner.elyvelo a écrit : 05 juil. 2021, 18:04
oui maintenant seule une étape peut sauver le tour
dire qu'il y a un mois cristian rodriguez était du niveau .....d'oconnor
Après le niveau des échappées est tres haut
Simon a chuté plusieurs fois, y compris aujourd'hui.TotalBoudy a écrit : 06 juil. 2021, 21:50 Personnellement ce n'est pas une surprise mais Simon ne me semble plus au niveau...
Je me fais chambré par des potes qui disent : total c'est devenu une maison de retraite. je vais finir par le croire : Simon, Niki, EBH. Sagan qui arrive (pas tout jeune et perf en baisse depuis 2 ans...)
Oui pour aujourd'hui il est excusé mais sur le début de saison ce n'est pas terrible ce qu'il propose. J'espère qu'il va me faire mentir dans les prochains joursdamienleflahute a écrit : 06 juil. 2021, 21:53Simon a chuté plusieurs fois, y compris aujourd'hui.TotalBoudy a écrit : 06 juil. 2021, 21:50 Personnellement ce n'est pas une surprise mais Simon ne me semble plus au niveau...
Je me fais chambré par des potes qui disent : total c'est devenu une maison de retraite. je vais finir par le croire : Simon, Niki, EBH. Sagan qui arrive (pas tout jeune et perf en baisse depuis 2 ans...)
franck56 a écrit : 07 juil. 2021, 13:35 on loupe encore l'échappée!!!
on a vu du TE au début, Turgis dans un contre et là plus personne..
2 groupes de contre et aucun ne prend l'échappée, quand WVA accèlere, faut y aller.
Ineos a l'air de controlergaumeboss a écrit : 07 juil. 2021, 13:38franck56 a écrit : 07 juil. 2021, 13:35 on loupe encore l'échappée!!!
on a vu du TE au début, Turgis dans un contre et là plus personne..
2 groupes de contre et aucun ne prend l'échappée, quand WVA accèlere, faut y aller.
Allez tout le monde dans le gruppetto et on se retrouve demain... C'est pénible...![]()
Comme tu dis... Il nous resterait qui dans le groupe maillot jaune, Rodriguez ?LeBougnat a écrit : 07 juil. 2021, 16:13 Latour lâché dans la descente 1'30 sur une descente peu technique c'est terrible