Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Gambrinus a écrit : 04 juil. 2021, 16:02
Moi, c'était surtout pour souligner que son équipe était soit-disant nulle
Ben ils répondent présents (même Bjerg)
Personne ne pense que l'équipe est nul par contre globalement on pense que l'équipe ne peut pas gérer des attaques du top 15 du CG.
Hier quand Pogacar attaque ils sont 13 ou 14 dans la roue. Formolo n'a pas pu faire plus de sélection.
SI.
Lu plusieurs fois
Je renvoie aux topics d'étapes précédentes
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
daizenshu_ a écrit : 04 juil. 2021, 16:09
J'espère pour O'Connor qu'il va parvenir à suivre les 2 colombiens dans la descente, autrement il risque de prendre cher derrière.
luckywinner a écrit : 04 juil. 2021, 16:08
Personne ne pense que l'équipe est nul par contre globalement on pense que l'équipe ne peut pas gérer des attaques du top 15 du CG.
Hier quand Pogacar attaque ils sont 13 ou 14 dans la roue. Formolo n'a pas pu faire plus de sélection.
Pogacar est le coureur béni du Capital décomplexé. Il est le cost-killer par excellence. Il abat seul le travail que le vieux dinosaure britannique confiait à six hommes.
SI.
Lu plusieurs fois
Je renvoie aux topics d'étapes précédentes
Je confirme, après avoir cité les noms de quelques coureurs de l'équipe, j'ai été raillé un petit peu.