Merlier n'a officiellement pas prévu d'abandonner mais il fatigue vite
C'est relativement clair
Modérateur : Modos VCN

Entre décalage horaire et autre, la question c'est en gros à quel moment il abandonne entre première et deuxième journée de repos. S'il a déjà gagné une étape à la première journée de repos, je ne le vois pas prendre le risque de la chute ou du coup de froid ou autre. S'il n'a pas encore gagné, c'est plus ouvert amha.didoudidoute a écrit : 23 juin 2021, 14:28 Ok merci pour la réponse. Du coup on peut imaginer qu'il fera 2 semaines en gros quoi
Eh ben, ça n'envoie pas du rêve tout ça !
Pas particulièrement fan de ces coureurs, mais je trouve que c'est très costaudfred30 a écrit : 23 juin 2021, 15:38Eh ben, ça n'envoie pas du rêve tout ça !
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de coureurs que je n'aimais pas trop dans cette équipe.
Attention hein, toute proportion gardée, beaucoup de respect pour tous les coureurs vu comme c'est dur, le vélo ... mais bon là, à part Magnus Cort Nielsen, c'est bof bof !

Comme l'étape de Romans-sur-Isère en 2017....(c'est pas les bordures qui ont le plus d'écart)rbl85 a écrit : 23 juin 2021, 11:40Il y aura tout le monde sur ces 2 étapesluckywinner a écrit : 23 juin 2021, 11:25
De mémoire en 2018, il ne les faisait pas tous.
On verra sur le coup, mais le parcours ne le favorise pas pour le maillot vert (certaines étapes où on parle de sprint ne seront pas des sprints avec tout le monde (Valence ou Carcassonne) et avec sa forme moyenne (rien à voir avec 2020), il me semblerait pas illogique de se concentrer avant tout sur une étape.
Moi je vois un gros scoreur sur les 2 premières étapes finir avec le vert à Paris.
Je suis d'accord avec toi.Nopik a écrit : 23 juin 2021, 17:04Pas particulièrement fan de ces coureurs, mais je trouve que c'est très costaudfred30 a écrit : 23 juin 2021, 15:38
Eh ben, ça n'envoie pas du rêve tout ça !
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de coureurs que je n'aimais pas trop dans cette équipe.
Attention hein, toute proportion gardée, beaucoup de respect pour tous les coureurs vu comme c'est dur, le vélo ... mais bon là, à part Magnus Cort Nielsen, c'est bof bof !![]()
Uran leader, il a franchement rassuré en suisse, on peut imaginer qu'il sera à la lutte pour le top 10
Higuita le puncheur finisseur, mais il ne semble pas franchement en force ces derniers mois
Cort Valgren Powless Guerreiro pour le soutien en montagne et les échappées
Bissegger très fort sur les CLM
Rutsch![]()
J'aime ce genre d'expérimentationLapierre launches new Xelius SL ahead of the Tour de France opener
New bike with more aggressive geometry will be ridden by Groupama-FDJ throughout the three-week race

Franchement non, Valence 2015 il y avait, dès le départ (important), un col de 10km dont 5km à 5%. En roulant à bloc ça pète. Là Valence t'as 50km tout plat pour laisser du champ à une échappée de 3 pro-contis, puis une "bosse" de 7km à 2,8% de moyenne, c'est rien du tout et le profil est trompeur, ça va monter tranquillement, et puis même en montant à bloc des Démare et Ewan seront peut-être top 40 plus forts sur ce genre de faux-plat. A la limite la dernière bosse à 3,8% sur un miracle des Bahrain mais j'y crois 0.luckywinner a écrit : 23 juin 2021, 17:57Comme l'étape de Romans-sur-Isère en 2017....(c'est pas les bordures qui ont le plus d'écart)
En fait on peut trouver quasi chaque année des étapes qui finissent pas en sprint ou un sprint avec une grosse sélection avec des profils pas plus difficiles. On peut également ajouter celle de Valence.
Valence ça me fait penser à 2015 d'ailleurs.