De mon point de vue, ce qui détruit définitivement l'image que j'ai de Froome c'est le déni permanent qu'il affiche depuis 1 an : "Je suis sur la bonne bonne voie mais ça prend plus de temps que prévu" ou "Cela ira mieux la prochaine course".dolipr4ne a écrit : 22 juin 2021, 18:25On te l’aurait pas deja expliqué en long, en large et en travers?OctaveLapizza a écrit : 15 juin 2021, 20:36
C'est sûr ... combien se seraient défilés à sa place ? Pourquoi descendre un gars qui n'a plus rien à prouver, qui aurait pu renoncer sans qu'on y trouve à redire ?
Il ne doit y avoir que toi et deux ou trois fans pour penser qu’il a la moindre ambition un tant soit peu sportive et qu’il y a le moindre sens quant à sa presence au Tour 2021.
Froome n’est plus qu’un compte en banque, juste prêt à « honorer » certaines courses de sa presence, histoire de justifier le salaire de son sponsor (que je plains encore moins que lui). Si tu refuses de voir ça, c’est ton souci, mais n’espere pas qu’on va l’épargner pour autant.
Et donc, en ces circonstances, il va falloir que tu te prépares, parce qu’il va s’en prendre effectivement plein la tronche, parce que ca va etre completement pathétique de voir cet ancien cyborg imbattable se trainer dans le grupetto et parce qu’il faudra bien qu’on rigole un peu, en attendant qu’Uran attaque.
Alors qu'il a un niveau moisi avec un énorme salaire donc il se justifie en permanence pour ne pas se faire mettre à la porte.