Je ne participe à ce forum que pr faire des doublons des msgs de Fabio.

Chevalier pour le TdF, oui, mais Boileau, comme le dit si poliment Fabio, il n'a rien fait en Europe encore sur une course avec un plateau relevé. Pr moi, un Schönberger passe devant lui dans la hiérarchie même s'il ne fait rêver personne.
C'est clair qu'un renouvellement a l'air de se profiler. Entre les belges qu'on n'a pas vmt encensé ici cette saison (et qui n'ont rien fait pour) et un probable départ de Coquard... Qu'en serait-il de sa garde rapprochée ? Le duo Reza / Morice a-t-il un avenir en glaz ?
Sur les 24 coureurs, si on récapitule, on verrait qui sur le départ / non-prolongés alors ?
- Coquard, Reza, Morice, van Genechten, Debusschere, De Backer, Backert.
Pour les jeunes, aux dernières nouvelles, le discours de Pineau était qu'un néo-pro' viendrait systématiquement de la réserve, sinon, ça ne servait à rien d'en avoir une. Je suis pas fan de l'idée, à voir si le discours a évolué...
De toute façon, je trouve qu'au niveau national, il n'y pas vmt d'Espoirs (et encore moins si on enlève ceux déjà "sécurisés" par les autres réserves, genre Zingle / Lapeira) qui sortent du lot cette saison, de mecs prêts à performer à court terme chez les pro'. Même si un Maxime Jarnet pourrait peut-être être un profil intéressant.
J'étais fan du projet Delko dans sa volonté de promouvoir des talents de "petites" nations. Pas sûr du tout que ce soit la politique de B&B alors que donner une opportunité à des Joseph Areruya et Mulu Kinfe Hailemichael, je trouve ça intéressant
C'est comme Rory Townsend, j'aimerai bien le voir dans une ProTeam mais je crois que j'ai des envies que personne ne souhaitent voir