Bon, Bonnamour, en vrai, il a gagné sa place sur le Tour suite à son Dauphiné ?
Il a eu droit à sa petite itw dans le OF suite à sa 10ème place d'étape, son meilleur résultat en WT.
Je suis content, je trouvais qu'Arkea "l'utilisait mal" et il a vmt l'air de se plaire et de progresser chez B&B avec un pgrm de courses plus ambitieux que ce qu'on lui proposait par le passer. Je n'y avais pas pensé mais le Dauphiné était sa première course par étapes WT.
"Je me sens très bien. Les résultats que j’ai sur ce Dauphiné confortent les choix faits cet hiver. Pour moi, c’est positif, je me sens bien dans cette équipe, je me sens bien dans la tête. C’est top."
Le Tour ? "J’ai l’espoir d’y être. La sélection n’est pas encore sortie, il faut prouver que j’ai ma place. C’était l’un des gros objectifs. Il y a eu d’autres mais j’ai été malade dès le début de saison, j’ai attrapé un virus qui m’avait plombé pendant plus d’un mois. Là je refais surface et je peux arriver sur mes objectifs en forme."
Passé professionnel trop tôt ? "Pour moi, c’était le bon moment après avoir franchi les marches une par une. Chez les pros, j’ai mis un peu de temps à m’adapter. J’aurais aussi aimé faire des courses qui m’auraient permis de franchir un palier, que je pense être en train de passer."
->
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... b57750ff4c