Le retour de Chrissou!!!Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 11:52 Israel-Nation accélère ! Pourquoi pour qui, l'on ne le sait pas
73ème Critérium du Dauphiné - 2.WT - du 30 mai au 6 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: 73ème Critérium du Dauphiné - 2.WT - du 30 mai au 6 juin
La 47ème place de Froome est en danger avec l'échappéeTeteoo a écrit : 06 juin 2021, 11:52 Israel-Nation accélère ! Pourquoi pour qui, l'on ne le sait pas
Ils s'entrainent à défendre le futur maillot jaune de Froome sur le TDF. N'ayant pas encore l'habitude, ils cherchent à mettre en place des automatismes.
Konrad menace le 18 eme place de Ben Herman et ils viennent de faire peter mentijes dans les Aravis
Je ne vois pas d'autre explication malheureusement ...LIEN23 a écrit : 06 juin 2021, 12:04 Konrad menace le 18 eme place de Ben Herman et ils viennent de faire peter mentijes dans les Aravis
Je vois bien une attaque de Valverde ou de Mas dans la Colombière avec Arcas et Erviti devant ca peut envoyer sévère dans la phase de transition avant Joux-Plane.
Avec 1min30 au pied, ils pourront servir de relais à Lopez. C'est un col qui lui correspond bien.
Avec 1min30 au pied, ils pourront servir de relais à Lopez. C'est un col qui lui correspond bien.
Padun fait les points de la montagne depuis le début de l'étape. Il pourrait passer devant Craddock dans la Colombière s'il passe en tête
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Les Movistar et les Jumbo ont tout intérêt à mettre à profit la Colombière.
Visiblement l'écart diminue entre le peloton et l'échappée.
C'est toujours l'équipe israelienne qui mène le tempo, moins de trois minutes d'avance
Le site officiel annonce que c'est movistar qui a pris la barre !
#Zerehizenotraï
- trevorphilips
- Equipier de luxe

hier padun a décrassé le moteur, aujourd'hui il va se rapprocher de son pic de forme 
- trevorphilips
- Equipier de luxe

perdre du poids peut être facile et rapide, cela dépend d'où on part et où on arrivetiblanc a écrit : 06 juin 2021, 08:48Ca ne me choque pas. J'étais juste 2ème caté et j'arrivais à jouer avec mon poids de cette manière. Rien que sur un mois j'avais réussi à passer de 68/67 à 63 (pour 1m83).Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 08:36
Perso j'ai réussi à perdre 3kg en un mois, mais j'étais une boule de graisse
Il était assez costaud sur Liège, limite en surpoids. Il a suffit qu'ils le foutent à la diète et qu'ils augmentent la charge d'entraînement. Il a du faire un gros bloc de travail en mai et il a les résultats aujourd'hui (hier). Puis, si il a des montées comme ça dans les jambes, vu qu'il a rien foutu comparé aux autres leaders depuis le début du Dauphiné, pas étonnant qu'il ait réussi à creuser ces écarts.
J'ai trouvé les propos de Jalabert assez limite quand même. Ca faisait très suspicieux, pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? Il n'a que 24 ans et a déjà remporté une étape difficile sur le Tour des Alpes.
63 kgs ne devait pas être ton poids idéal, le poids à partir duquel si tu perds encore 1 kg tes perfs baissent et ta santé aussi (d'autant que j'imagine que tu n'avais pas une alimentation à la pointe)
ensuite, quand on perd rapidement du poids alors qu'on est déjà assez "maigre", il y a le risque de perdre du muscle et d'être fatigué, en moins bonne forme physique. Ou alors ça veut dire que padun a encore facile quelques kgs de marge/ à perdre pour arriver à son poids idéal/de forme.
Bon après quelqu'un a dit qu'il a perdu ces 4,5 kgs en plusieurs mois, donc à voir
- BanditManchot
- néo-pro

trevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 12:51 hier padun a décrassé le moteur, aujourd'hui il va se rapprocher de son pic de forme![]()
des anciens se souviennent-ils de l'expression "avoir la bonne sauce" ?