"Pure Happiness . thanks to Him "
Ah un fervent orthodox en plus ..pas de la triche dans le sang soit

Modérateur : Modos VCN
Moi ce que je trouverais plus _Normal, c'est un violent contre coup après l'exploit du jour surtout pour avoir fait tout le début de la course en dedans car craignant sans doute ne pas avoir la caisse suffisante pour s'illustrer ensuite en montagne après 6 jours de course car pas habitué à jouer le général d'une course de ce niveau.rbl85 a écrit : 05 juin 2021, 22:37 J'attend de voir ce qu'il fait demain avant de crier au dopage, demain si il n'est pas dans les 10 plus fort alors aucune chance qu'il soit aussi fort aujourd'hui de manière naturelle.
Je lui demande pas de faire la même perf mais au moins d'être dans les 10 plus fort.Bradounet_ a écrit : 05 juin 2021, 23:25Moi ce que je trouverais plus _Normal, c'est un violent contre coup après l'exploit du jour surtout pour avoir fait tout le début de la course en dedans car craignant sans doute ne pas avoir la caisse suffisante pour s'illustrer ensuite en montagne après 6 jours de course car pas habitué à jouer le général d'une course de ce niveau.rbl85 a écrit : 05 juin 2021, 22:37 J'attend de voir ce qu'il fait demain avant de crier au dopage, demain si il n'est pas dans les 10 plus fort alors aucune chance qu'il soit aussi fort aujourd'hui de manière naturelle.
Dans le peloton actuel, je ne vois que Pogacar capable d'aligner deux jours de suite deux efforts de 6.4 W/kg au seuil (et encore après 4 jours de course).
On a beaucoup d'exemples avec les Yates, Pinot, Quintana et même Froome qui montrent qu'ils en sont eux incapables.
Il en a surpris pludun.Tontontrotsko a écrit : 05 juin 2021, 23:55 Je débarque, j'ai pas vu l'étape du jour. Il a fait quoi Padun ? Je le sentais bien ce matin.
Alors comme ça tu bosses dans les douanes ?Tontontrotsko a écrit : 05 juin 2021, 23:55 Je débarque, j'ai pas vu l'étape du jour. Il a fait quoi Padun ? Je le sentais bien ce matin.
Pour moi le principal problème c'est qu'il est abandonné par ses équipiers. Tout le temps à prendre le vent, tout le temps obligé de rester placé pour ne pas se prendre une cassure, et du coup tout le temps à contre-temps.Teteoo a écrit : 05 juin 2021, 14:50Plutôt d'accord. Il met deux mines "dans le vent" avant de pouvoir sortir. Malgré tout, il n'avait pas le niveau pour gagner aujourd'hui. Encourageant en vu du tour malgré tout
Déjà, il ne dévie plus dans les talus, y a du mieux.Bradounet_ a écrit : 06 juin 2021, 00:01 Je me repasse la montée et c'est vraiment incroyable à quel point Gaudu doit bouffer du jus à se déporter sur le coté systématiquement d'une cinquantaine de centimètres du sillage du coureur devant lui. Il est incorrigible !
A un moment, ils sont tous à la queue leu leu et t'en as un GFDF qui ne tient pas en place et qui au bout de cinq secondes sort de la file.![]()
Les coureurs slaves, donc forcément ils ne sont pas toujours très clean. CQFDIlnur majka a écrit : 05 juin 2021, 16:36 Vous êtes sur que pour Padun c'est pas la nationalité qui dérange encore une fois?
Tu fais des comparaisons qui n'ont aucun sens. Tu compares un mec qui termine pour la deuxième place d'une classique de début de saison avec quelques coureurs, qui par ailleurs monte en progression à un mec qui éclate le gratin du cyclisme mondial à la pédale en montagne.Ilnur majka a écrit : 05 juin 2021, 22:59Malheureusement cette tendance à douteux est très mal reparti .El_Pistolero_07 a écrit : 05 juin 2021, 22:41 Attendez, on a quand même le droit d'être surpris par ce genre de démonstration d'un coureur généralement assez discret non ?
Avant de parler de diffamation, il me semble que le sentiment de surprise est totalement légitime, tout comme les doutes qu'il peut générer.
En début de saison je crois que Champoussin il en impose à Bernal versus compagnie
Là l'émerveillement touche le point de non retour
Alors que la saison passée les gars ne montre aucun signe de progrès .
Il faut savoir être équitable quand il s'agit de mettre des points d'interrogation et non pas viser et taper sur les mêmes .
Jusqu'à mention du contraire on na pas découvert ni un moteur dans le vélo de Padun ni entendu dire qu'il a snobé Le contrôle antidopage![]()
Perso j'ai réussi à perdre 3kg en un mois, mais j'étais une boule de graissetrevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 00:25 4,5 kgs en 1 mois, les essperts de la nutrition et des transformations physique de la sky passent pour des bleus ^^
Ca ne me choque pas. J'étais juste 2ème caté et j'arrivais à jouer avec mon poids de cette manière. Rien que sur un mois j'avais réussi à passer de 68/67 à 63 (pour 1m83).Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 08:36Perso j'ai réussi à perdre 3kg en un mois, mais j'étais une boule de graissetrevorphilips a écrit : 06 juin 2021, 00:25 4,5 kgs en 1 mois, les essperts de la nutrition et des transformations physique de la sky passent pour des bleus ^^
Parce que Jalabert s y connait en perf louchestiblanc a écrit : 06 juin 2021, 08:48Ca ne me choque pas. J'étais juste 2ème caté et j'arrivais à jouer avec mon poids de cette manière. Rien que sur un mois j'avais réussi à passer de 68/67 à 63 (pour 1m83).Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 08:36
Perso j'ai réussi à perdre 3kg en un mois, mais j'étais une boule de graisse
Il était assez costaud sur Liège, limite en surpoids. Il a suffit qu'ils le foutent à la diète et qu'ils augmentent la charge d'entraînement. Il a du faire un gros bloc de travail en mai et il a les résultats aujourd'hui (hier). Puis, si il a des montées comme ça dans les jambes, vu qu'il a rien foutu comparé aux autres leaders depuis le début du Dauphiné, pas étonnant qu'il ait réussi à creuser ces écarts.
J'ai trouvé les propos de Jalabert assez limite quand même. Ca faisait très suspicieux, pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? Il n'a que 24 ans et a déjà remporté une étape difficile sur le Tour des Alpes.