Oui quand tu pers 12 sec, c'est que tu ne l'as pas fait volontairement et encore moins pour te préserver.
Si tu veux te réserver, faut faire les 10/15 derniers km tranquilles et perdre 4/5 min.
Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
Où ai-je dis que c'était voulurbl85 a écrit : 01 juin 2021, 20:20Vu comment il double plein de coureurs dans les 500 derniers mètres je pense pas que c'était voulujimmy39 a écrit : 01 juin 2021, 19:59
Les 12'', c'est évidemment par rapport au premier du groupe le précédent (donc par rapport à Colbrelli). Mais ça n'en fait pas forcément une bévue, s'il a préféré rester tranquille aujourd'hui et perdre un tout petit peu de temps pour faire un bon chrono demain, les 12'' seront vite oubliées. En tout cas, on a la confirmation que contrairement à Paris-Nice, Armirail fera le chrono à fond demain, c'est déjà ça![]()
![]()
J'adore les choix assumés consistant à perdre du temps tout en se donnant à fond dans le final. Masterclass.
-
luckywinner
- Leader

Du coup l'idée c'est de considérer Bruno dans les tous premiers favoris du chrono demain?
C'est pas un choix assumé il était mal placé car il a du mal quand ca frotte dur, c'est dommage car avec 20m de plus il était dans le temps du vainqueur.Quef a écrit : 01 juin 2021, 22:59 J'adore les choix assumés consistant à perdre du temps tout en se donnant à fond dans le final. Masterclass.
Bruno a donc décidé de mettre les gaz qu'une fois certain qu'il ne finirait pas dans le 1er groupe.
C'est évident.
C’est évidemment ce que j’ai dit, mais bon ...Quef a écrit : 01 juin 2021, 23:14pas du tout. Je reprends la dernière phrase de Jimmy.
Bruno a donc décidé de mettre les gaz qu'une fois certain qu'il ne finirait pas dans le 1er groupe.
C'est évident.
Quef a écrit : 01 juin 2021, 22:59 J'adore les choix assumés consistant à perdre du temps tout en se donnant à fond dans le final. Masterclass.
luckywinner a écrit : 01 juin 2021, 23:04 Du coup l'idée c'est de considérer Bruno dans les tous premiers favoris du chrono demain?
Je ne vois pas comment Armirail pourrait être considéré comme un des favoris du CLM
Cela me parait compliqué sachant que sur tirreno l an dernier Thomas a mis 16 secondes sur 11 km à Armirail .Par contre si Armirail la forme de l an dernier sur la vuelta il peut espérer un top 5/10.jimmy39 a écrit :luckywinner a écrit : 01 juin 2021, 23:04 Du coup l'idée c'est de considérer Bruno dans les tous premiers favoris du chrono demain?![]()
Je ne vois pas comment Armirail pourrait être considéré comme un des favoris du CLM
Concernant l arrivée d hier il finit à moins d un vélo de rolland qui est dans les temps du vainqueur alors que le quatriéme du peloton à 4/5 metres de retard et il n 'y a pas cassure?
-
luckywinner
- Leader

Moi non plus mais je comprends pasjimmy39 a écrit : 02 juin 2021, 08:23luckywinner a écrit : 01 juin 2021, 23:04 Du coup l'idée c'est de considérer Bruno dans les tous premiers favoris du chrono demain?![]()
LIEN23 a écrit :Armirail qui prend volontairement une cassure pour laisser le maillot a thomas ou porte après le clm
pas Bête
Faut mieux ignorer plutôt que rebondir sur une connerie. Ca fait 10 posts que ça tourne au tour de ça
Ah mais je ne rebondissais pas sur le message de zhwisop2luckywinner a écrit : 02 juin 2021, 09:15Moi non plus mais je comprends pasjimmy39 a écrit : 02 juin 2021, 08:23
![]()
LIEN23 a écrit :Armirail qui prend volontairement une cassure pour laisser le maillot a thomas ou porte après le clm
pas Bête![]()
![]()
Faut mieux ignorer plutôt que rebondir sur une connerie. Ca fait 10 posts que ça tourne au tour de ça![]()
C'est le but de l'équipe qu'Armirail se teste sur le CLM, avec l'espoir d'une bonne perf (=top 10 je suppose) et si c'est le cas, le bonus d'avancer dans la file des voitures
Ben pour moi Armirail est en progression constante alors que Porte et thomas devraient reculer
et ma logique voudrait que Bruno dépasse les deux compères D ineos
Ce ne sera peut etre sur cette course mais dans un futur proche
Apres les 12 s on s en fout vu qu il travail pour Gaudu et qu il se joue pas le general
mais se serait bien d habituer les coureurs a la gagne
et ma logique voudrait que Bruno dépasse les deux compères D ineos
Ce ne sera peut etre sur cette course mais dans un futur proche
Apres les 12 s on s en fout vu qu il travail pour Gaudu et qu il se joue pas le general
mais se serait bien d habituer les coureurs a la gagne
X
Rappelle moi de jamais investir avec toi
Rappelle moi de jamais investir avec toi
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Gaudu fait un chrono correct. LE général devrait pas trop bouger ces deux prochains jours
#Zerehizenotraï