Peanuts

Oui j'ai décidé de concurrencer Noé, JFK et Teteoo en blague nulle
Peanuts
Probablement les mêmes qu'au Baby Giro je pensestereoking69 a écrit : 18 mai 2021, 10:39 Alpes Isère Tour :
Askey, Balmer, Page, Raugel, Thompson, Van Den Berg.
Peut devenir un très bon sprinteur, assez tôt encore pour le dire mais c'est possible
Le frère a tout prit a la naissanceloulou30 a écrit : 18 mai 2021, 16:14 Pidcock seulement 57e du Tour de l'Eure et Loir. Le déclin?
(Plus sérieusement, sait on s'il a ne serait ce que le quart du talent de son frère? Auquel cas ça serait une belle pioche pour l'équipe)
Juraj, Rayanne et Dayer approuventrbl85 a écrit : 18 mai 2021, 16:17Le frère a tout prit a la naissanceloulou30 a écrit : 18 mai 2021, 16:14 Pidcock seulement 57e du Tour de l'Eure et Loir. Le déclin?
(Plus sérieusement, sait on s'il a ne serait ce que le quart du talent de son frère? Auquel cas ça serait une belle pioche pour l'équipe)![]()
S'il était un Yvon ou un Sébastien ça serait déjà très bien !
Selon les scénarios, Van der Berg (puisque c'est lui le sprinter) pourrait toujours être là sur la 3 ou la 6.
Effectivement, mais c'est pas certain, ça va être difficile de contrôler
Oui, surtout j'espère qu'ils n'essaient pas de contrôler seuls pour Van den Berg. S'ils trouvent des alliés ok, mais sinon il faut savoir laisser filer pour se concentrer sur le général.