yates ne visait que l'étape hier :
"Si vous ne souffrez pas, vous ne pouvez pas gagner. Cela a été un effort d'équipe fantastique, les gars ont fait un excellent travail tout au long de la journée et je suis content d'avoir conclu de cette façon aujourd'hui (vendredi). Je ne sais pas quelle est la situation au général, mais je ne visais que la victoire d'étape aujourd'hui. Je ne pouvais pas faire une grande différence et j'étais à trois minutes de Bernal. Je l'ai battu, mais la différence reste grande entre nous deux", conclut celui qui est pointé à 2'49"
ça sent pas le gars qui a le couteau entre les dents
je pencherai plutôt pour du bluff (enfin j'espère !). Car sa victoire il aurait pu aussi aller la chercher en restant dans les roues
Giro 2021 - Samedi 29 mai, 20e étape : Verbania - Alpe Motta (164 km)
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe
Re: Giro 2021 - Samedi 29 mai, 20e étape : Verbania - Alpe Motta (164 km)
Bonne nouvelle la météo du jour. Ca va être joli au niveau du paysage. Le versant suisse du Splügen est connu pour une série de lacets très serrés en début de montée.

-
- Leader
Je ne suis pas sûr qu'il batte Almeida en restant dans les roues.trevorphilips a écrit : 29 mai 2021, 01:41 yates ne visait que l'étape hier :
"Si vous ne souffrez pas, vous ne pouvez pas gagner. Cela a été un effort d'équipe fantastique, les gars ont fait un excellent travail tout au long de la journée et je suis content d'avoir conclu de cette façon aujourd'hui (vendredi). Je ne sais pas quelle est la situation au général, mais je ne visais que la victoire d'étape aujourd'hui. Je ne pouvais pas faire une grande différence et j'étais à trois minutes de Bernal. Je l'ai battu, mais la différence reste grande entre nous deux", conclut celui qui est pointé à 2'49"
ça sent pas le gars qui a le couteau entre les dents
je pencherai plutôt pour du bluff (enfin j'espère !). Car sa victoire il aurait pu aussi aller la chercher en restant dans les roues

Mais il y a là 2eme place en jeu dans tous les cas.
J'espère que Bouchard va garder son maillot de MG. Pensez vous qu'il soit en danger ?
-
- Leader
Il est pas du tout en danger.reric a écrit : 29 mai 2021, 09:47 J'espère que Bouchard va garder son maillot de MG. Pensez vous qu'il soit en danger ?
Faudrait que Bernal gagne l'étape et prenne des gros points sur les 2 autres GPM (ou qu'il passe premier sur l'un des cols). Ça semble assez improbable. Qu'il gagne l'étape Ok mais en même temps qu'il passe en tête sur l'avant dernier col, je vois pas quel scénario qui pourrait le faire.
Le plus gros danger est presque Martin s'il prends le Max de points il passerait devant Bouchard, si ce dernier prend moins de 4points (soit hors des 6 premiers sur chaque col).
Pour moi Bouchard son objectif c'est la victoire d'étape aujourd'hui. Pas impossible avec son "repos" d'hier.
Dernière modification par luckywinner le 29 mai 2021, 10:12, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Ou que Dan Martin passe en tête des trois cols, mais Bouchard ne le laissera pas seul dans l'échappée
Est-ce que Yates a envie de prendre le risque de renverser le Giro ?
A-t-il l'équipe pour ?
Après tout, il n'est jamais monté sur le podium du Giro et un podium + une victoire d'étape, c'est déjà excellent comme résultat.
A-t-il l'équipe pour ?
Après tout, il n'est jamais monté sur le podium du Giro et un podium + une victoire d'étape, c'est déjà excellent comme résultat.
J'ai un peu peur que tout le monde sur le podium soit satisfait de sa place, effectivement.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il sera intéressant de voir si ses équipiers tentent de prendre l'échappée, dans la première heure. Si c'est le cas, ça veut sans doute dire que les intentions sont là, au départ. Aprés, s'il se sent pas top dans le San Bernardino, il va pas faire le malin, il se contentera de gérer ce podium, qui reste effectivement un super résultat.-Vélomen- a écrit : 29 mai 2021, 10:17 Est-ce que Yates a envie de prendre le risque de renverser le Giro ?
A-t-il l'équipe pour ?
C'est parti les kiki!
ca part ....tres vite
En effetclash a écrit : 29 mai 2021, 08:46 Bonne nouvelle la météo du jour. Ca va être joli au niveau du paysage. Le versant suisse du Splügen est connu pour une série de lacets très serrés en début de montée.

Le sprint pour Marengo devant De Bondt
- Calisto631
- Equipier de luxe
Oui, je suis quasi sur hormis panne de jambes.-Vélomen- a écrit : 29 mai 2021, 10:17 Est-ce que Yates a envie de prendre le risque de renverser le Giro ?
A-t-il l'équipe pour ?
Simon Yates est un coureur ambitieux et hormis énorme craquante, le podium ne devrait pas lui échapper. Entre 2 et 3eme, je pense qu'il s'en moque pas mal.
Le Giro arrive en Suisse groupé
Attaque de 2 Alpecin avec Pellaud
Vervaeka, De Bondt et Pellaud rejoints par 1 Wanty, 1 Bardiani, 1 Movistar.
Ca tente encore derrière
Ca tente encore derrière
Visconti, Van der Hoorn, Albanese et Jorgenson devant
Grosschartner, Denz, Vervaeke, De Bondt, Pellaud, Van der Hoorn, Albanese, Visconti et Jorgenson avec 30 secondes d'avance sur le peloton
Felline DNS pour assister à la naissance son enfant