Je te rejoins sur l'ascension du jour, nous avons assisté à un final très "vueltesque" aujourd'hui avec une montée très irrégulière et des ruptures de pente impressionnantes. Je ne m'y attendais pas. Finalement, est-ce vraiment une surprise si une telle ascension correspondait mieux aux qualités de Yates que de Bernal ?Akaion a écrit : 26 mai 2021, 17:19Ben justement, plusieurs qui reviennent dans le jeu devraient être à un paquet de minutes. Là on a un Giro vueltaesque, avec peu d'altitude, la course aux watts sur la dernière ascension avec un pourcentage à deux chiffres... Ça me fait chier (et ça sera pareil sur le Tour malheureusement).veji2 a écrit : 26 mai 2021, 17:17
JE sais pas, ce sont finalement les costauds de lundi à la peine ajd. On a l'impression d'avoir un PCM où le facteur "conditions climatiques préférées" aurait été boosté à mort. C'est étrange.
Bernal semble moins à l'aise sur les pourcentages extrêmes. Et il est définitivement un autre coureur avec le facteur altitude qui n'a pas joué aujourd'hui.