Ah mais du coup Pinot aurait été trop fort sur cette éditionBradounet_ a écrit : 25 mai 2021, 15:58 Yates, c'est un peu le même genre de coureur que Pinot (sauf que l'un a une aversion pour la pluie et l'autre pour la chaleur).

Modérateur : Modos VCN
Ah mais du coup Pinot aurait été trop fort sur cette éditionBradounet_ a écrit : 25 mai 2021, 15:58 Yates, c'est un peu le même genre de coureur que Pinot (sauf que l'un a une aversion pour la pluie et l'autre pour la chaleur).
Pinot est fort sous la pluie sauf que le lendemain il est tout le temps maladestcyrr a écrit : 25 mai 2021, 17:55Ah mais du coup Pinot aurait été trop fort sur cette éditionBradounet_ a écrit : 25 mai 2021, 15:58 Yates, c'est un peu le même genre de coureur que Pinot (sauf que l'un a une aversion pour la pluie et l'autre pour la chaleur).![]()
Je l'ai trouvé pas mal à faire le train dans le col de l'étape où Bora a fait sauter les sprinteurs pour Sagan.AlbatorConterdo a écrit : 25 mai 2021, 17:04A comparer avec son dauphin du Tour de l'Avenir qui traverse la saison comme un fantôme, c'en est presque caricatural.Tremiti a écrit : 25 mai 2021, 16:57 Foss, c'est son premier GT, non ? Je le trouve vraiment bon en tout cas, très résistant.![]()
Et Aleotti est surtout équipier sur ce GT et fait du très bon travail.Xav_38 a écrit : 25 mai 2021, 17:10Aleotti a 2 ans de moins que Foss. En fait il a aujourd'hui le même âge que Foss quand celui ci gagnait le Tour de l'Avenir.AlbatorConterdo a écrit : 25 mai 2021, 17:04
A comparer avec son dauphin du Tour de l'Avenir qui traverse la saison comme un fantôme, c'en est presque caricatural.![]()
Ça fait froid dans le dos, je pense qu’il serait plus prudent de neutraliser l’étapeOctaveLapizza a écrit : 25 mai 2021, 17:23 Je dois être bien naïf mais je vois (j'espère ?) un beau chantier pour demain avec un dernier col vraiment difficile, des coureurs fatigués en troisième semaine, peut-être des coureurs malades après un étape dans le froid et la pluie, une journée de repos pas facile à gérer ... quelques craquantes gratinées ne m'étonneraient pas ...
Il faudrait déjà que Pedrero, ainsi que Rubio, arrive à sortir en première partie d'étape. Et ce n'est pas gagné. Même pour Fabbro.frikkadell a écrit : 26 mai 2021, 11:09 Je mise plutôt sur les échappées.
Ça devrait sortir dans la bosse après une grosse bataille, donc dans la plaine ça va laisser filer. Et les 50 km de plaine au milieu de l'étape devraient calmer les tentatives des Formolo, Dan Martin, ou Almeida, ça rend l'échappée facilement contrôlable par le peloton.
Je miserai bien sur un Pedrero qui a de bonnes cannes, ou alors un Fabbro et ses 52 kg, ou peut être encore un Rubio, très discret il me semble.