Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Re: Cyclisme et télévision 2021
Ah bah oui rappelons Jaja du coup
-
OctaveLapize
- Equipier

Je pense que tu m'as lu un peu vite. Est-il vraiment nécessaire de caricaturer comme tu le fais mes propos ? Je citais l'exemple des résumés d'étapes précédentes (que tout le monde n'a pas forcément vu ou en mémoire) intervenant surtout quand il y a un problème de diffusion HF. On est donc sur des images hors course, datant de plusieurs jours, et le trio continue son bavardage comme si de rien était. On peut aussi citer les sprints intermédiaires ou sommets de côtes. Ce n'est pas dramatique, car ces sprints ou sommets ne sont pas toujours disputés, mais ça dénote un manque de rigueur élémentaire, car si cela n'apporte pas de modification notable, ça n'en reste pas moins un point marquant sur les profils d'étape.dolipr4ne a écrit : 24 mai 2021, 13:37OctaveLapize a écrit : 24 mai 2021, 01:29 mais vont parfois jusqu'à ne pas commenter les images qu'on leur soumet pendant le direct.![]()
![]()
![]()
Arrete, tu déconnes là, j’arrive pas à y croire!!!
Sur une diffusion de 6 heures non-stop, les mecs vont parfois jusqu'à ne pas commenter les images qu'on leur soumet pendant le direct....Ca me parait à la fois totalement incompréhensible, fou, lunaire, inacceptable et finalement passible de la peine de mort.
Serieux, prenez vos pilules, les gars. Ca fait vraiment pas sens que le vélo soit un truc tres dur à commenter, avec des vides assez intersidéraux où il n’y a absolument rien à commenter?
On l’a deja dit: l’un des problemes, enfin pour ceux qui aiment se plaindre d’un truc qu’ils s’infligent volontairement, est de diffuser en intégralité certaines etapes où il ne se passera rien d’interessant entre le km 10 et le km200. Ces etapes ont toute leur place, d’un point de vue sportif, dans un GT (y a pas que des grimpeurs ou des puncheurs dans un peloton, et certaines etapes dites de transition sont necessaires pour « souffler » un peu dans une course de 3 semaines). En revanche, il n’y a pas de nécessité à diffuser/regarder ces etapes en integralité.
Il s'est défendu sur chaque tweet mentionnant cette citation. Cet homme est trop maladroit pour être le commentateur vedette d'Eurosport.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Non.tiblanc a écrit : 24 mai 2021, 18:07 Il s'est défendu sur chaque tweet mentionnant cette citation. Cet homme est trop maladroit pour être le commentateur vedette d'Eurosport.
Je trouve Durand meilleur que lui et plus enthousiaste.
Le trio Moncoutié / Durand / Di Grazia est vraiment pas mal du tout !!!
Zach a écrit : 23 mai 2021, 17:45 Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).
Deux choses :
- Colin Bourgeat fréquente donc le forum (il avait déjà fait le coup sur une autre course plus tôt dans la saison - à moins que ce ne soit un autre commentateur d'Eurosport) - ce qui prouve qu'il a de bonnes lectures
- Colin, si tu peux faire discrètement de la pub non pas pour moi mais pour velo-club.net, ce serait sympa ...
Il a dit quoi exactement ?
Je le trouve pas mal du tout d’ailleurs Bourgeat !
HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question
- Ancelin
- Leader

Le CM de la Mazowsze est déjà passé sur le forum lire le topic présentation de l'équipe, peut être qu'il passe encore.samu_64 a écrit : 24 mai 2021, 18:36Zach a écrit : 23 mai 2021, 17:45 Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).
Deux choses :
- Colin Bourgeat fréquente donc le forum (il avait déjà fait le coup sur une autre course plus tôt dans la saison - à moins que ce ne soit un autre commentateur d'Eurosport) - ce qui prouve qu'il a de bonnes lectures
- Colin, si tu peux faire discrètement de la pub non pas pour moi mais pour velo-club.net, ce serait sympa ...
HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question
J'ai également partagé le topic de la Gazprom au CM, je sais pas si il y a était (j'espère pas pour lui en tout cas
Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent passamu_64 a écrit : 24 mai 2021, 18:36Zach a écrit : 23 mai 2021, 17:45 Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).
Deux choses :
HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question![]()
Il défend son entreprise qui le paye, quel scandaletiblanc a écrit : 24 mai 2021, 18:07 Il s'est défendu sur chaque tweet mentionnant cette citation. Cet homme est trop maladroit pour être le commentateur vedette d'Eurosport.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
Plus sérieusement oui ils sont très nombreux à lire ce qui se dit icicharlix a écrit : 24 mai 2021, 19:21Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent passamu_64 a écrit : 24 mai 2021, 18:36
HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question![]()
![]()
Ca ne me gène pas ce message de GDG. Ca a le mauvais goût d'une bonne formule de pubard, mais je n'en ferais pas plus de cas.
Il a repris quasiment mot pour mot le premier des trois paragraphes (c'est l'expression "laissé des plumes" qui m'a fait dresser l'oreille).samu_64 a écrit : 24 mai 2021, 18:36Il a dit quoi exactement ?Zach a écrit : 23 mai 2021, 17:45 Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).
Franchement je ne lui en veux pas et moi aussi j'aime bien sa façon de commenter. Je voulais simplement signaler qu'il était passait par ici, comme sans doute beaucoup d'autres.
Punaise, va falloir que j'arrête de poster des conneries si on est lus en _haut lieu 
Pasteur venait régulièrement sur le forum pour lire les présentations de course
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !