Cyclisme et télévision 2021

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclisme et télévision 2021

C'est limite si je ne m'endors pas
We are UAE
loloherrera
Leader
Leader

Berti a écrit : 24 mai 2021, 14:39 C'est limite si je ne m'endors pas
Ah bah oui rappelons Jaja du coup :elephant:
OctaveLapize
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit : 24 mai 2021, 13:37
OctaveLapize a écrit : 24 mai 2021, 01:29 mais vont parfois jusqu'à ne pas commenter les images qu'on leur soumet pendant le direct.
:ouch: :ouch: :ouch:

Arrete, tu déconnes là, j’arrive pas à y croire!!!
Sur une diffusion de 6 heures non-stop, les mecs vont parfois jusqu'à ne pas commenter les images qu'on leur soumet pendant le direct....Ca me parait à la fois totalement incompréhensible, fou, lunaire, inacceptable et finalement passible de la peine de mort.

Serieux, prenez vos pilules, les gars. Ca fait vraiment pas sens que le vélo soit un truc tres dur à commenter, avec des vides assez intersidéraux où il n’y a absolument rien à commenter?
On l’a deja dit: l’un des problemes, enfin pour ceux qui aiment se plaindre d’un truc qu’ils s’infligent volontairement, est de diffuser en intégralité certaines etapes où il ne se passera rien d’interessant entre le km 10 et le km200. Ces etapes ont toute leur place, d’un point de vue sportif, dans un GT (y a pas que des grimpeurs ou des puncheurs dans un peloton, et certaines etapes dites de transition sont necessaires pour « souffler » un peu dans une course de 3 semaines). En revanche, il n’y a pas de nécessité à diffuser/regarder ces etapes en integralité.
Je pense que tu m'as lu un peu vite. Est-il vraiment nécessaire de caricaturer comme tu le fais mes propos ? Je citais l'exemple des résumés d'étapes précédentes (que tout le monde n'a pas forcément vu ou en mémoire) intervenant surtout quand il y a un problème de diffusion HF. On est donc sur des images hors course, datant de plusieurs jours, et le trio continue son bavardage comme si de rien était. On peut aussi citer les sprints intermédiaires ou sommets de côtes. Ce n'est pas dramatique, car ces sprints ou sommets ne sont pas toujours disputés, mais ça dénote un manque de rigueur élémentaire, car si cela n'apporte pas de modification notable, ça n'en reste pas moins un point marquant sur les profils d'étape.
tiblanc
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il s'est défendu sur chaque tweet mentionnant cette citation. Cet homme est trop maladroit pour être le commentateur vedette d'Eurosport.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tiblanc a écrit : 24 mai 2021, 18:07 Il s'est défendu sur chaque tweet mentionnant cette citation. Cet homme est trop maladroit pour être le commentateur vedette d'Eurosport.
Non.
-Vélomen-
Leader
Leader

Berti a écrit : 24 mai 2021, 14:21 Jalabert me manque, j'y pense d'autant plus que Marion est là :mouchoir:
Je trouve Durand meilleur que lui et plus enthousiaste.

Le trio Moncoutié / Durand / Di Grazia est vraiment pas mal du tout !!!
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 23 mai 2021, 17:45 Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).

Deux choses :
- Colin Bourgeat fréquente donc le forum (il avait déjà fait le coup sur une autre course plus tôt dans la saison - à moins que ce ne soit un autre commentateur d'Eurosport) - ce qui prouve qu'il a de bonnes lectures
- Colin, si tu peux faire discrètement de la pub non pas pour moi mais pour velo-club.net, ce serait sympa ...

Il a dit quoi exactement ?
Je le trouve pas mal du tout d’ailleurs Bourgeat !

HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question :reflexion:
Ancelin
Leader
Leader

samu_64 a écrit : 24 mai 2021, 18:36
Zach a écrit : 23 mai 2021, 17:45 Je me repasse le Tour de Murcie sur GCN en rentrant du vélo et j'entends Colin Bourgeat qui présente la course dans les mêmes termes que ma propre présentation ... non pas que cela me dérange (j'en serais plutôt honoré).

Deux choses :
- Colin Bourgeat fréquente donc le forum (il avait déjà fait le coup sur une autre course plus tôt dans la saison - à moins que ce ne soit un autre commentateur d'Eurosport) - ce qui prouve qu'il a de bonnes lectures
- Colin, si tu peux faire discrètement de la pub non pas pour moi mais pour velo-club.net, ce serait sympa ...

HS : savez vous si le forum est lu par des DS/coureurs ou pas ? Je me posais la question :reflexion:
Le CM de la Mazowsze est déjà passé sur le forum lire le topic présentation de l'équipe, peut être qu'il passe encore.
J'ai également partagé le topic de la Gazprom au CM, je sais pas si il y a était (j'espère pas pour lui en tout cas :elephant: )
charlix
Leader
Leader

Deux choses :

Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent pas :green:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tiblanc a écrit : 24 mai 2021, 18:07 Il s'est défendu sur chaque tweet mentionnant cette citation. Cet homme est trop maladroit pour être le commentateur vedette d'Eurosport.
Il défend son entreprise qui le paye, quel scandale :carton:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
charlix
Leader
Leader

charlix a écrit : 24 mai 2021, 19:21

Ce topic est lu par beaucoup de monde, mais ils font les timides, ils postent pas :green:
Plus sérieusement oui ils sont très nombreux à lire ce qui se dit ici :wink:
Booze
Leader
Leader

Ca ne me gène pas ce message de GDG. Ca a le mauvais goût d'une bonne formule de pubard, mais je n'en ferais pas plus de cas.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a repris quasiment mot pour mot le premier des trois paragraphes (c'est l'expression "laissé des plumes" qui m'a fait dresser l'oreille).

Franchement je ne lui en veux pas et moi aussi j'aime bien sa façon de commenter. Je voulais simplement signaler qu'il était passait par ici, comme sans doute beaucoup d'autres.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Punaise, va falloir que j'arrête de poster des conneries si on est lus en _haut lieu :rabbit:
Teteoo
Leader
Leader

Pasteur venait régulièrement sur le forum pour lire les présentations de course
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Répondre