Quel fond de commerce ?GATO a écrit : 20 mai 2021, 11:29A moins qu il ne s`améliore au sprint cela va etre difficile. Pour les classiques du moins.charlix a écrit : 20 mai 2021, 09:36 Je pense que certains ne se rendent pas trop compte du monstre qu’est Remco Evenepoel, ou peut-être est- ce une manière de se rassurer. Il a 21 ans, a gagné toutes les courses par étape auxquelles il a participé l’an passé, jouait la gagne dans le final d’un monument et après 9 mois sans compétition et pour son premier GT, le mec est toujours en lice pour un podium après 11 étapes![]()
Hier il ne craque pas tant que ça en plus, et le parcours était archi particulier.
On verra dans 10 ans mais pour moi c’est le coureur le plus talentueux depuis le début du siècle, sincèrement et vu son caractère bien trempé il devrait enquiller les succès de prestige, enfin je pense![]()
Puis qui sait ce qui arrive maintenant ... Juan Ayuso le nouveau Alberto Contador![]()
le plus Talentueux tu dis ... un mec qui ne sait ni descendre ni sprinter ni se faufiler dans un peloton et hier dans le sterrato ... Sur la piste on en parle meme pas.
bon tu dois parler de la condition physique.
Ou alors tu vends ton fond de commerce la ok
![]()

Ayuso sera certainement un très bon coureur comme Brenner and cie, mais pour l’instant on est très loin des temps de passage d’Evenepoel