Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Ce qu’il a fait jusqu’à présent dans sa carrière reste extraordinaire.
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans la hiérarchie des jeunes cadors, il est actuellement 3ème, derrière Tadej et Egan.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et Pidcock :super:
-Vélomen-
Leader
Leader

Je ne sais plus quoi penser de son Giro et de la suite.

Il vient sans jouer le général et être le leader de l'équipe, mais en fait on comprend bien qu'il n'est pas là pour amuser la galerie (il reconnait l'étape des Strade, se bat pour les bonifs, Almeida l'attend aujourd'hui), il est déjà à un très bon niveau en première semaine mais se fait décramponner sur les Strade par un groupe de 30 coureurs... Mais sans finalement totalement explosé.

Je crois que même s'il explose sur ce Giro, on ne pourra pas en tirer de conclusions vu sa préparation.
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit : 19 mai 2021, 17:51 Et Pidcock :super:
Ya des chances, seulement je ne l'ai pas encore considéré comme il n'a encore aucune référence sur une CPE.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Exact, la Vuelta nous en dira plus sur le jeune britannique :super:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Delatour a écrit : 19 mai 2021, 17:48 Ce qu’il a fait jusqu’à présent dans sa carrière reste extraordinaire.
Ce que je ne nie absolument pas, j'ai mis un max de pincettes dans mon post.

Mis je trouve la carrière de Pogacar (au même âge) plus extraordinaire par exemple. :wink:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-Vélomen-
Leader
Leader

C'est le 1er accroc (physique) dans la carrière de Remco. Et on sait qu'il a abordé le Giro dans des conditions particulières.

N'oublions pas qu'il a gagné toutes les courses auxquelles il a participé l'an dernier.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 19 mai 2021, 18:12 C'est le 1er accroc (physique) dans la carrière de Remco. Et on sait qu'il a abordé le Giro dans des conditions particulières.

N'oublions pas qu'il a gagné toutes les courses auxquelles il a participé l'an dernier.
Quelles courses :confused:
We are UAE
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

-Vélomen- a écrit : 19 mai 2021, 18:12 C'est le 1er accroc (physique) dans la carrière de Remco. Et on sait qu'il a abordé le Giro dans des conditions particulières.

Tout d'abord, je ne le nie pas !
De plus, c'est pas exact, il a tout gagné sauf le Lombardie (désolé, ça compte).

Et enfin qui cible sa saison sur le Tour de San Luis ou Le tour de Pologne ? Et même plus qui rêve de gagner ses courses ?

Je tiens juste à dire que je ne suis pas sur que la concurrence était à fond face à lui. :spamafote:
Pilote de C15 mutin
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi lui était à fond :elephant:
Il en faisait un objectif de ces courses, il me semble qu'il visait plus loin dans la saison :siffle:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

pascualito a écrit : 19 mai 2021, 18:22 Pourquoi lui était à fond :elephant:
Il en faisait un objectif de ces courses, il me semble qu'il visait plus loin dans la saison :siffle:
Il a couru quoi après San Luis et l'Algarve ? Il était ni sur Paris-Nice, ni sur Tirenno, ni sur le Pays basque ou la Catalogne... Du coup son objectif de début de saison c'était quoi ? gagner la course à la glace de Bruxelles contre 3 enfants de 6 ans ?

Pour la suite, on a vu sur le Lombardie qu'il ne dominait pas ses adversaires comme en Pologne. La peur d'attaquer ? Je pense pas... Fuglsang à 100% au Lombardie ? Plus probable qu'en Pologne.

Une fois encore, c'est une théorie, un avis perso, pas une affirmation à 100%.
Pilote de C15 mutin
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

El Pistolero doit sans doute oublier qu'il y a eu une pandémie l'an passé qui a modifié en profondeur le calendrier. :elephant:
Les objectifs de Remco l'an passé, c'était : Tirreno + LBL + Giro + JO + Mondial + Tour de Lombardie.

Evenepoel avait mis 2 min à Fuglsang lors de l'étape reine en Pologne (continuant d'accroitre son avance meme après l'attaque de Fuglsang) et c'était 7 jours avant le Tour de Lombardie. Fuglsang aurait eu du mal à combler un tel écart de forme en une semaine à mon avis. Je n'aurais pas donné cher de la peau de Fuglsang dans le Civiglio.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 19 mai 2021, 18:42 El Pistolero doit sans doute oublier qu'il y a eu une pandémie l'an passé qui a modifié en profondeur le calendrier. :elephant:
Les objectifs de Remco l'an passé, c'était : Tirreno + LBL + Giro + JO + Mondial + Tour de Lombardie.

Evenepoel avait mis 2 min à Fuglsang lors de l'étape reine en Pologne (continuant d'accroitre son avance meme après l'attaque de Fuglsang) et c'était 7 jours avant le Tour de Lombardie. Fuglsang aurait eu du mal à combler un tel écart de forme en une semaine à mon avis. Je n'aurais pas donné cher de la peau de Fuglsang dans le Civiglio.
Le con j'ai checké la SL de TA sans regarder la date... :genance:
Pilote de C15 mutin
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Mais j'y pense, Fuglsang... C'est bien le mec qui a était dominé par Almeida sur le Giro ? :siffle:
Pilote de C15 mutin
Répondre