Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Complètement d'accord
Evenepoel (parce que c'est son nom et qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble) a pourtant tenté de mettre un peu de suspense en reprenant très tard l'entrainement, en ne disputant aucune course de préparation, mais on sait depuis 2008 que préparer un GT à la plage, ça marche aussi très bien.
Comme sur chaque course par étape où il s'aligne, il n'y a aucun suspense.
Ceux qui imaginent le voir faiblir se trompent lourdement
Et encore, il n' y a pas de CLM à mi-course comme le Giro le proposait assez souvent ces dernières années, cela entretient un peu l'illusion.
On a communiqué par télépathie mon ami, car avant que tu écrives ton message, je pensais à cette préparation mythique à la playa !
J'ai eu une vision, dans un de mes rêves : Remco Everpoolposition attaquait sur une étape de plaine, à 50 km de l'arrivée, et il foutait tout le monde à 1m30 et il gérait en montagne, et ainsi il gagna le Giro.
imaginez que si Evenepoel venait a gagner le giro pour sa première participation se serait l'exploit le plus retentissant depuis Merckx en tant que belge je signerais a deux mains pour vivre un tel evenement
au debut j'etais sceptique je le voyait pas au-delà du top 10 mais depuis son interview de ce matin je le crois capable de finir minimum dans les 3 premiers je mettrais bien 10 euros sur lui