Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Complètement d'accord
Evenepoel (parce que c'est son nom et qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble) a pourtant tenté de mettre un peu de suspense en reprenant très tard l'entrainement, en ne disputant aucune course de préparation, mais on sait depuis 2008 que préparer un GT à la plage, ça marche aussi très bien.
Comme sur chaque course par étape où il s'aligne, il n'y a aucun suspense.
Ceux qui imaginent le voir faiblir se trompent lourdement
Et encore, il n' y a pas de CLM à mi-course comme le Giro le proposait assez souvent ces dernières années, cela entretient un peu l'illusion.
On a communiqué par télépathie mon ami, car avant que tu écrives ton message, je pensais à cette préparation mythique à la playa !
J'ai eu une vision, dans un de mes rêves : Remco Everpoolposition attaquait sur une étape de plaine, à 50 km de l'arrivée, et il foutait tout le monde à 1m30 et il gérait en montagne, et ainsi il gagna le Giro.
imaginez que si Evenepoel venait a gagner le giro pour sa première participation se serait l'exploit le plus retentissant depuis Merckx en tant que belge je signerais a deux mains pour vivre un tel evenement
au debut j'etais sceptique je le voyait pas au-delà du top 10 mais depuis son interview de ce matin je le crois capable de finir minimum dans les 3 premiers je mettrais bien 10 euros sur lui