Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 16:58
Une question que je me pose.
Inéos qui fait un beau taf loin de l'arrivée... et on choisit de faire attaquer Carapaz plutôt que de continuer à rouler.
Là vraiment faudra qu'on m'explique.
Bof...l'écart en haut de la Redoute était faible, je pense qu'il voulait pas emmener tout le monde dans un fauteuil.
Je trouve qu'ils ont plutôt bien joué, de toute façon à la pédale, ils avaient pas les gars pour suivre les 5.
Inéos qui fait un beau taf loin de l'arrivée... et on choisit de faire attaquer Carapaz plutôt que de continuer à rouler.
Incapable de savoir quelle carte jouer.
Problèmes de riches j'ai envie de dire.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Oui, ils ont merdé sur ce coup là. Carapaz qui attaque à 20 bornes de l'arrivée seul avec vent de face c'était voué à l'échec. C'est dommage pour eux, car ni Alapilippe (2e), ni Gaudu (3e), ni Valverde (4e) n'étaient dans le groupe.
Il aurait fallu quil ne parte pas seul. Ineos devait essayer de piéger des leaders en laissant partir un petit groupe avec un des leurs, mais pas seul..
Beau sprint, et le meilleur a gagné, Alaphilippe était bien placé mais s'est fait remonter par un Pogacar plus véloce, Alaph ne peut pas avoir de regrets il n'a pas fait d'erreur et se fait battre par meilleur que lui. Grosse perf de Gaudu aussi.
Celui qui peut avoir le plus de regrets c'est Valverde qui lance le sprint de beaucoup trop loin, il aurait dû attendre encore 50 mètres. Bah, erreur de jeunesse pour lui, à n'en pas douter il se rattrapera dans les années à venir.
Roglic aurait peut être pu se trouver dans le groupe de justesse sur le placement mais il était quand même une jambe en dessous de ses dernières sorties.
Oui, ils ont merdé sur ce coup là. Carapaz qui attaque à 20 bornes de l'arrivée seul avec vent de face c'était voué à l'échec. C'est dommage pour eux, car ni Alapilippe (2e), ni Gaudu (3e), ni Valverde (4e) n'étaient dans le groupe.
Gaudu sacrément costaud, il a montré entre ici et pays Basque que sur un jour il peut-être un des meilleurs. Maintenant faut qu'il démontre sur 3 semaines...
marooned a écrit : 25 avr. 2021, 17:01
Pogacar sort le même sprint qu'à Laruns lors du dernier Tour. Il sprinte de derrière et coiffe tout le monde sur la ligne.
+1 j'ai eu le souvenir de ce sprint au km et j'y pensais qu'il pouvait être dangereux. il est très résistant en plus ce garçon.