Liège Bastogne Liège (1.UWT) le 25 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Re: Liège Bastogne Liège (1.UWT) le 25 avril 2021
Bravo à Pogacar qui est entrain de se constituer un palmarès exceptionnel à seulement 22 ans. Je le ne voyais vraiment pas s'imposer 

Bravo à Gaudu qui termine 3e, il à fait un sacré sprint mais j'ai l'impression qu'il emmenait trop gros
- loloherrera
- Leader
Bon, au moins, Valverde a pas gagné
Oui, je fais mon bashing

Oui, je fais mon bashing

Eh be ce monstre ce Pogi...
Punaise 2 français sur le podium mais pas la gagne. Chuis sacrément dégoûté par les Slovènes mais c'est très certainement la frustration à chaud qui parle...
Dernière modification par loulou30 le 25 avr. 2021, 16:58, modifié 1 fois.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Une question que je me pose.
Inéos qui fait un beau taf loin de l'arrivée... et on choisit de faire attaquer Carapaz plutôt que de continuer à rouler.
Là vraiment faudra qu'on m'explique.
Inéos qui fait un beau taf loin de l'arrivée... et on choisit de faire attaquer Carapaz plutôt que de continuer à rouler.
Là vraiment faudra qu'on m'explique.

Même au sprint, il est énorme.
Valverde a fait n'imp sur son sprint mais je pense pas qu'il était en mesure de sprinter aussi vite que Alaf et Pogacar. Y a une sacré différence de vitesse.
Incapable de savoir quelle carte jouer.CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 16:58 Une question que je me pose.
Là vraiment faudra qu'on m'explique.![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Maintenant je sais ce que je vois !
C'est moi où les roues sont pas déformées sur cette photot-finish ?
Sprint dégueulasse d'Alaph... Il part tout à droite puis revient sur la gauche.

C'est moi où les roues sont pas déformées sur cette photot-finish ?
Sprint dégueulasse d'Alaph... Il part tout à droite puis revient sur la gauche.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader
Bof...l'écart en haut de la Redoute était faible, je pense qu'il voulait pas emmener tout le monde dans un fauteuil.CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 16:58 Une question que je me pose.
Je trouve qu'ils ont plutôt bien joué, de toute façon à la pédale, ils avaient pas les gars pour suivre les 5.
Problèmes de riches j'ai envie de dire.Orodreth a écrit : 25 avr. 2021, 16:59Incapable de savoir quelle carte jouer.CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 16:58 Une question que je me pose.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Bon, au moins Alaphilippe n'a pas gagné! 
Oui, je fais mon bashing

Oui, je fais mon bashing

Tout sauf Pogacar et Woods, et évidemment c'est un des 2 qui gagne... Tout le sel de Guérande est en moi.
Oui, ils ont merdé sur ce coup là. Carapaz qui attaque à 20 bornes de l'arrivée seul avec vent de face c'était voué à l'échec. C'est dommage pour eux, car ni Alapilippe (2e), ni Gaudu (3e), ni Valverde (4e) n'étaient dans le groupe.CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 16:58 Une question que je me pose.
Mais merci à eux d'avoir animé la course.
Pogacar sort le même sprint qu'à Laruns lors du dernier Tour. Il sprinte de derrière et coiffe tout le monde sur la ligne.
Il aurait fallu quil ne parte pas seul. Ineos devait essayer de piéger des leaders en laissant partir un petit groupe avec un des leurs, mais pas seul..CPTmatros a écrit : 25 avr. 2021, 16:58 Une question que je me pose.
Beau sprint, et le meilleur a gagné, Alaphilippe était bien placé mais s'est fait remonter par un Pogacar plus véloce, Alaph ne peut pas avoir de regrets il n'a pas fait d'erreur et se fait battre par meilleur que lui. Grosse perf de Gaudu aussi.
Celui qui peut avoir le plus de regrets c'est Valverde qui lance le sprint de beaucoup trop loin, il aurait dû attendre encore 50 mètres. Bah, erreur de jeunesse pour lui, à n'en pas douter il se rattrapera dans les années à venir.
Celui qui peut avoir le plus de regrets c'est Valverde qui lance le sprint de beaucoup trop loin, il aurait dû attendre encore 50 mètres. Bah, erreur de jeunesse pour lui, à n'en pas douter il se rattrapera dans les années à venir.
On a eu une course plutôt belle à partir de la Redoute, on peut remercier les ineos..
Sur le sprint Pogacar amène un braquet impressionnant, il domine de peu mais son sprint est puissant, bravo à lui..
Belle course d alaphilippe qui s est découvert au dernier moment ainsi que gaudu
Sur le sprint Pogacar amène un braquet impressionnant, il domine de peu mais son sprint est puissant, bravo à lui..
Belle course d alaphilippe qui s est découvert au dernier moment ainsi que gaudu
Roglic aurait peut être pu se trouver dans le groupe de justesse sur le placement mais il était quand même une jambe en dessous de ses dernières sorties.
Il est vraisemblablement en fin de cycle.
Il est vraisemblablement en fin de cycle.