Jean-René_Godart a écrit : 22 avr. 2021, 08:22
Nous avons la chance d’avoir un ancien pro qui vient nous faire part de son ressenti et les 3/4 des gens lui répondent qu’il dit n’importe quoi...
En effet nous avons la chance d'avoir un ancien pro qui fréquente ce forum et y poste de temps à autre pour nous faire partager son avis et son ressenti
Et il faut s'en féliciter, car c'est particulièrement louable de sa part et
rare donc précieux
Ancien pro qui nous affirme également qu'il en connaît un rayon, à l'en croire.
Eh bien soit, mais nous n'en profitons pas assez alors ! Qu'il nous fasse davantage partager ce rayon, et son expérience, de manière à avoir une perception de la vie interieure d'une équipe cycliste, plus proche de la réalité et moins biasée
Moi, je ne demande qu'à croire aux immenses qualités humaines de Mauro et de Matxin que je connais finalement si mal; mais encore faudrait-il nous fournir quelques anecdotes du quotidien qui permettraient de casser cette image d'Epinal erronée qui leur colle aux basques.
Parce que là on nous demande juste de croire sur parole
Moi, j'aurais bien voulu savoir si, par exemple :
Leonardo et Riccardo étaient vraiment à la hauteur de leur réputation d'ambianceurs dans la bande de copains ?
Juan José était-il vraiment le bourreau de travail, si dur au mal, parfois décrit ?
Chrissou avait-il réellement découvert l'elixir de jouvence ?
Alors je sais bien, que l'on ne sait pas tout quand on se trouve au sein d'un équipe. Hamilton lui-même raconte dans son bouquin qu'Armstrong lui faisait des cachotteries et qu'une part de mystère demeurait.... Et j'aurais tendance à croire Hamilton, au moins lui assume-t-il l'essentiel.....
Mais comment on vit le truc de l'intérieur ? C'est le monde des bisounours, on ne s'aperçoit de rien ? Tout va bien ?