RCS va demander de décaler le Giro d'un mois, pour permettre au public de venir soutenir leurs champions, ça peut passer facile auprès de l'UCI.
Infirmerie - Saison 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2021
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Si la défense des intérêts locaux étaient une priorité pour RCS, ça se saurait.twisty a écrit : 14 avr. 2021, 18:27RCS va demander de décaler le Giro d'un mois, pour permettre au public de venir soutenir leurs champions, ça peut passer facile auprès de l'UCI.Quef a écrit : 14 avr. 2021, 18:07
Du coup RCS ne diffuse pas encore sa décision de report du Giro à l'automne pour cause de Covid.
On n'est plus dans les années 80
Et que le 7eme de l'édition 2020, plus vieux d'un an, soit présent ou non sur le Giro, ça changerait quoi , concrètement ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est pas 5-6 semaines pour qu'une fracture du poignet soit complétement consolidée ?
Merci à tous pour vos messages de soutien après ma chute sur la Flèche Brabançonne.
J’ai encore quelques courbatures mais je récupère bien.
Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas
Je serai prêt pour l’Amstel

Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas
Je serai prêt pour l’Amstel

- stereoking69
- légende VCN

Je suis surpris qu'il ne coupe pas après la Flèche Brabançonne.DanielH a écrit : 16 avr. 2021, 07:20 Merci à tous pour vos messages de soutien après ma chute sur la Flèche Brabançonne.
Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas![]()
Je serai prêt pour l’Amstel![]()
![]()
Quoi, t'es tombé ! Et on ne nous dis rien ! Bon rétablissement !DanielH a écrit : 16 avr. 2021, 07:20 Merci à tous pour vos messages de soutien après ma chute sur la Flèche Brabançonne.
Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas![]()
Je serai prêt pour l’Amstel![]()
Ce forum devrait quand même être renommé DHF ou un truc du genre.
Si ça t'amuse...jimmy39 a écrit : 16 avr. 2021, 08:33
Quoi, t'es tombé ! Et on ne nous dis rien ! Bon rétablissement !
Ce forum devrait quand même être renommé DHF ou un truc du genre.
![]()
![]()
Ben, tu balances une photo d'un inconnu (rien à voir avec l'équipe, même à la GFDJ je ne reconnais pas le 1/4 des têtes), après on est obligé de faire un travail de détective pour trouver qui c'est. On a deux indices, il a un T-shirt DQS et le communiqué est en français. Donc cela doit être Cavagna, Sénéchal ou toi. Cavagna n'est pas tombé que je saches, par contre toi je ne sais pas
- Ancelin
- Leader

Attends Jimmy tu ne reconnais pas Sénéchal ? 
Il ne connais que les coureurs de GFDJ, et encore, un sur quatre...
Dommage:
Following his crash at the Trofeo Laigueglia, Andrea Bagioli developed some pain in his left knee. After examination and consultation with the Deceuninck – Quick-Step medical team, it was decided he would undergo a small knee operation, which has successfully resolved the issue.
Victorious this season at the Drôme Classic, 22-year-old Andrea will now take three weeks of complete rest, after which he can start to train on his rollers, with a view to building his fitness and hopefully returning to competition towards the end of July or early August.
Following his crash at the Trofeo Laigueglia, Andrea Bagioli developed some pain in his left knee. After examination and consultation with the Deceuninck – Quick-Step medical team, it was decided he would undergo a small knee operation, which has successfully resolved the issue.
Victorious this season at the Drôme Classic, 22-year-old Andrea will now take three weeks of complete rest, after which he can start to train on his rollers, with a view to building his fitness and hopefully returning to competition towards the end of July or early August.
Alaf depuis son maillot de CdM et Froome depuis qu'il a un caddy, je te comprends.
Ne passant pas ma vie à regarder des trombinoscopes de cyclistes, je ne l'ai absolument pas reconnu non plus.