Infirmerie - Saison 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2021
Dur et triste pour Sicard, mais heureux que ce soit diagnostiqué avant qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Sinon, Simon Pellaud positif au Covid
Sinon, Simon Pellaud positif au Covid
Frederik Frison (Lotto-Soudal) souffre d'une petite fracture au bassin et devra observer un repos strict de deux semaines avant de repasser, dans quatre semaines, un nouveau scanner.
Bien essayé, l'appel du pied à Patrick _Lefévère...

Vu le nombre de sponsors chez Androni, il pourrait en ramener un avec lui pour signer vu qu'apparemment ça marche chez Quick Step

Nibali victime d'une chute à l'entraînement ce matin. Fracture du poignet.
Forfait pour le Giro du coup ?
C'est probable, mais rien d'officiel pour le moment.
- piratapantani
- Equipier de luxe
Le gros salaire de nibali n est pas justifie depuis au moins 3 saisons !
C est la fin! Triste pour lui!
C est la fin! Triste pour lui!

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Vois le bon côté des choses : ça lui évitera le ridicule lors du Giro.piratapantani a écrit : 14 avr. 2021, 16:27 Le gros salaire de nibali n est pas justifie depuis au moins 3 saisons !
C est la fin! Triste pour lui!![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En 2019, il termine 2ème du Giro et il remporte une étape sur le Tour. Ca allait encore faut pas déconner.
- piratapantani
- Equipier de luxe
il gagne tres peu de courses .
c est decevant pour un coureur de son calibre... rien a voir avec un valverde par exemple
c est decevant pour un coureur de son calibre... rien a voir avec un valverde par exemple

Nibali est opéré demain pour résorber la fracture. Il n'est pas forfait pour le Giro.
Du coup RCS ne diffuse pas encore sa décision de report du Giro à l'automne pour cause de Covid.matthmic a écrit : 14 avr. 2021, 17:12 Nibali est opéré demain pour résorber la fracture. Il n'est pas forfait pour le Giro.
Bonne nouvelle pour REMCO
RCS va demander de décaler le Giro d'un mois, pour permettre au public de venir soutenir leurs champions, ça peut passer facile auprès de l'UCI.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Si la défense des intérêts locaux étaient une priorité pour RCS, ça se saurait.twisty a écrit : 14 avr. 2021, 18:27RCS va demander de décaler le Giro d'un mois, pour permettre au public de venir soutenir leurs champions, ça peut passer facile auprès de l'UCI.Quef a écrit : 14 avr. 2021, 18:07
Du coup RCS ne diffuse pas encore sa décision de report du Giro à l'automne pour cause de Covid.
On n'est plus dans les années 80
Et que le 7eme de l'édition 2020, plus vieux d'un an, soit présent ou non sur le Giro, ça changerait quoi , concrètement ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est pas 5-6 semaines pour qu'une fracture du poignet soit complétement consolidée ?
Merci à tous pour vos messages de soutien après ma chute sur la Flèche Brabançonne.
J’ai encore quelques courbatures mais je récupère bien.
Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas
Je serai prêt pour l’Amstel

Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas
Je serai prêt pour l’Amstel

- stereoking69
- légende VCN
Je suis surpris qu'il ne coupe pas après la Flèche Brabançonne.DanielH a écrit : 16 avr. 2021, 07:20 Merci à tous pour vos messages de soutien après ma chute sur la Flèche Brabançonne.
Ma luxation de l’épaule ne me gêne pas![]()
Je serai prêt pour l’Amstel![]()
![]()