@dolipr4ne
Question redondance, tu ne penses pas que tu te poses un peu là aussi? Tu ne crois pas que tu vois la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre dans le tien?
Tes dizaines de posts sur Sky, Skineos, Froome, ... tu ne crois pas que ça "
suffirait de le dire une fois, on aurait bien compris hein. Mais non, il faut que tu remettes le couvert plusieurs fois, ... ": applique donc à toi-même la maxime que tu veux imposer aux autres, ou du moins à (un) certain(s) autre(s).
Quant à l'épisode de "la Famenne":
- d'abord, pour bien fixer les choses, je n'ai aucun intérêt dans cette course, dont je ne fais pas non plus partie du Comité Organisateur, comme ça c'est dit et c'est clair; mon "
combat" n'est donc ni "
orienté", ni "
intéressé".
- ensuite, si mon argumentaire sur le sujet, mon insistance, "ma redondance", te déplaisait, rien ne t'inderdisait d'intervenir sur le moment pour le signaler, plutôt que d'y faire courageusement allusion comme un carabinier d'Offenbach quand le sujet est clos.
Comme mon "combat" n'est ni "orienté", ni "intéressé" concernant DQS: ce n'est pas à eux que j'ai fait référence (ou en tout cas, moi, je ne les ai pas cités) quand j'ai parlé dans un post de "principe de non-diffamation à géométrie variable"; pourquoi a-t-il donc fallu que le concepteur de ce forum y réagisse en les citant d'office?
Et si la "
menace de procès" (et les " sont bien entendu de rigueur, "menace" en l'air bien entendu) t'a bien fait rire, j'en suis fort aise: elle m'a bien fait rire aussi, en tout cas quand elle te fait me prêter "
quelque chose de très sombre chez moi". Tremblez, forumers de VCN, jicébé l'inquisiteur scrute vos moindres faits et dires à de funestes desseins

: excès d'honneur ou d'indignité?
Je pencherais plutôt pour la seconde option, après cette docte maxime qui clôture ton post "
on n’est définitivement pas du même monde."
Arrête de prendre trop au sérieux nos échanges et l'incompatibilité entre nous qui semble s'en dégager: qui sait si dans la vraie vie, nous n'en arriverions pas à