WVA sera seulement sur l'Amstel.Thor8_one a écrit : 04 avr. 2021, 17:13Julian j ai pas plus peur que ça.Teteoo a écrit : 04 avr. 2021, 17:09
J'ai un peu peur pour Julian oui... A voir si Cosnefroy à la bonne patte!
On sent quand même qu il est court tout simplement.
Ces objectifs sont tjs sur les Ardennaises je pebse que WVA sera un peu cuit et MDVP pas là.
Tour des Flandres (1.UWT) le dimanche 4 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Flandres (1.UWT) le dimanche 4 avril 2021
1 heure après, l'organisation n'a toujours pas publié de classement. L'UCI est-elle entrain de faire une analyse ADN sur la salive de tous les bidons trouvés pendant la course 

Moi je trouve ça bien cette nouvelle règle. En trois mois tout le monde aura compris et on aura plus ces images scandaleuses où les coureurs balancent leurs bidons en pleine nature
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sauf que Schär a été disqualifié en jetant son bidon aux pieds de spectateurs, dont l'un d'eux l'a tout de suite ramassé.Teteoo a écrit : 04 avr. 2021, 17:22 Moi je trouve ça bien cette nouvelle règle. En trois mois tout le monde aura compris et on aura plus ces images scandaleuses où les coureurs balancent leurs bidons en pleine nature
Entre la lettre et l'esprit d'une règle, il y a quand même une marge.
Je trouve que c'est aussi exagérer...jicébé a écrit : 04 avr. 2021, 17:30Sauf que Schär a été disqualifié en jetant son bidon aux pieds de spectateurs, dont l'un d'eux l'a tout de suite ramassé.Teteoo a écrit : 04 avr. 2021, 17:22 Moi je trouve ça bien cette nouvelle règle. En trois mois tout le monde aura compris et on aura plus ces images scandaleuses où les coureurs balancent leurs bidons en pleine nature

Je suis d'accord avec toi.jicébé a écrit : 04 avr. 2021, 17:30Sauf que Schär a été disqualifié en jetant son bidon aux pieds de spectateurs, dont l'un d'eux l'a tout de suite ramassé.Teteoo a écrit : 04 avr. 2021, 17:22 Moi je trouve ça bien cette nouvelle règle. En trois mois tout le monde aura compris et on aura plus ces images scandaleuses où les coureurs balancent leurs bidons en pleine nature
Mais a partir du moment ou tu commences a mettre des exceptions aux règles tu ouvres la porte a tout les recours.
Là tu appliques la règle et il n y a rien a redire.
+1, surtout que l'argument "ouais, les spectateurs les ramassent", c'est vraiment n'importe quoiTeteoo a écrit : 04 avr. 2021, 17:22 Moi je trouve ça bien cette nouvelle règle. En trois mois tout le monde aura compris et on aura plus ces images scandaleuses où les coureurs balancent leurs bidons en pleine nature

Evidemmment que certains sont ramassés et font la joie des fans, mais l'immense majorité pourrissent au fond d'une forêt.
Si quelqu'un trouve une règle qui permette de différencier à 100% le bidon jeté où il y a un spectateur intéressé par celui-ci de celui lancé où il y a un spectateur qui n'en n'a rien à foutre, ok, je veux bien

Edit: et ne me dites pas un truc du genre "on voit bien si un spectateur le ramasse"

Dernière modification par jimmy39 le 04 avr. 2021, 17:35, modifié 1 fois.

Il faut bien mettre une limite.DanielH a écrit : 04 avr. 2021, 17:31Je trouve que c'est aussi exagérer...jicébé a écrit : 04 avr. 2021, 17:30
Sauf que Schär a été disqualifié en jetant son bidon aux pieds de spectateurs, dont l'un d'eux l'a tout de suite ramassé.
Entre la lettre et l'esprit d'une règle, il y a quand même une marge.![]()
L'exclusion est donc logique pour moi
Où a fini DylanTeuns ?
Il paraissait très costaud. Le seul à avoir réussi à faire le jump entre le groupe 2 et les 4 fantastiques à un moment
Cela promet pour les ardenaises
Il paraissait très costaud. Le seul à avoir réussi à faire le jump entre le groupe 2 et les 4 fantastiques à un moment
Dans ce cas précis, la vidéo montre clairement un spectateur ramasser le bidon: si moi, je l'ai vu, le commissaire a fortiori aussi.jimmy39 a écrit : 04 avr. 2021, 17:32+1, surtout que l'argument "ouais, les spectateurs les ramassent", c'est vraiment n'importe quoiTeteoo a écrit : 04 avr. 2021, 17:22 Moi je trouve ça bien cette nouvelle règle. En trois mois tout le monde aura compris et on aura plus ces images scandaleuses où les coureurs balancent leurs bidons en pleine nature![]()
Evidemmment que certains sont ramassés et font la joie des fans, mais l'immense majorité pourrissent au fond d'une forêt.
Si quelqu'un trouve une règle qui permette de différencier à 100% le bidon jeté où il y a un spectateur intéressé par celui-ci de celui lancé où il y a un spectateur qui n'en n'a rien à foutre, ok, je veux bien![]()
edit: c'était avant ton propre edit, mais ça ne change rien à ce que je pense de la sanction.
Dernière modification par jicébé le 04 avr. 2021, 17:37, modifié 1 fois.
Il a explosé ensuite avec Alaph.jimmyjam2 a écrit : 04 avr. 2021, 17:35 Où a fini DylanTeuns ?
Et si maintenant par exemple on ressort une image d'Asgreen qui jette un bidon dans la pampa et qui n'avait pas été vu en direct, on fait quoi?
Comme quoi sur le Ronde les puncheurs ardenais sont plus émoussé et moins resistants sur le plat
Il echopera d une amende et voilà.bo0l a écrit : 04 avr. 2021, 17:36 Et si maintenant par exemple on ressort une image d'Asgreen qui jette un bidon dans la pampa et qui n'avait pas été vu en direct, on fait quoi?
Le but c est surtout de les empêcher de le faire.
-
- Leader
Ils sont toujours pas DSQ c'est 2 jeteurs de bidons dans les 3 derniers kms

GVA vainqueur du ronde

GVA vainqueur du ronde

- Bradounet_
- légende VCN
Apparemment, le bidon d'Asgreen projeté au sol dans la zone entre 2 et 1 km avant la ligne aurait roulé sur son flanc pendant de nombreux mètres jusqu'à dépasser de quelques cm la ligne de projection autorisée. La VAR est sur le coup.jimmy39 a écrit : 04 avr. 2021, 17:21 1 heure après, l'organisation n'a toujours pas publié de classement. L'UCI est-elle entrain de faire une analyse ADN sur la salive de tous les bidons trouvés pendant la course![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
G.Vermeersch fait un 3e top 10 en une semaine, tout en larbinant pour VdP, jolie perf' et belle progression! J'espère qu'il aura sa chance en tant que leader autre part que sur des SSR.
Ca pose un sérieux problème d'équité quand mêmeThor8_one a écrit : 04 avr. 2021, 17:41Il echopera d une amende et voilà.bo0l a écrit : 04 avr. 2021, 17:36 Et si maintenant par exemple on ressort une image d'Asgreen qui jette un bidon dans la pampa et qui n'avait pas été vu en direct, on fait quoi?
Le but c est surtout de les empêcher de le faire.

Les 2luckywinner a écrit : 04 avr. 2021, 17:41 Ils sont toujours pas DSQ c'est 2 jeteurs de bidons dans les 3 derniers kms![]()
![]()
GVA vainqueur du ronde
![]()
![]()

C'est une simple question: si quelqu'un peut me donner une réponse valable justifiant leur non-DSQ, c'est avec plaisir.
- Bradounet_
- légende VCN
J'ai l'impression qu'il peut faire sa course comme il l'entend, on n'a pas le sentiment qu'il est le coéquipier de vdP.bo0l a écrit : 04 avr. 2021, 17:44 G.Vermeersch fait un 3e top 10 en une semaine, tout en larbinant pour VdP, jolie perf' et belle progression! J'espère qu'il aura sa chance en tant que leader autre part que sur des SSR.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés