OctaveLapizza a écrit : 31 mars 2021, 19:20
dolipr4ne a écrit : 31 mars 2021, 13:51
Punaise, 3 pages de retard et je dois partir...
Rigolo n’empeche ce message. Je vous invite à un jeu, si ça n’a pas encore été lancé: cherchez le point commun entre les coureurs en gras. Attention, c’est tres compliqué...
Bonne chance à tous!
Puisqu'on est dans le rigolo, comment expliques-tu que le bon Phiphi ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a changé de crèmerie ... va falloir te creuser les méninges car je n'en vois qu'une d'explication ...
Soit tu ne m’as pas compris, soit je ne t’ai pas compris.
Mais j’ai pourtant l’impression qu’on dit la meme chose.
Histoire de confirmer mon impression, je vais etre tres premier degré, y en a qui adorent ça: je fais partie de ceux qui pensent que meme si ça ne doit pas etre tout propre partout, ça doit etre un peu plus sale chez certaines equipes, et que DQS est en haut de ce panier de la saleté/du foutage de gueule éthique, moral et déontologique.
On n’arrivera pas à me faire avaler que c’est une coïncidence de voir l’immense majorité des gars qui sortent de chez DQS se mettre à régresser, parfois bien violemment.
Bref, pour Gilbert comme pour plein d’autres, je pense (sans pouvoir l’affirmer devant un tribunal mais heureusement nous ne sommes que sur un forum et jicébé n’est pas procureur) que Gilbert a perdu son
bonus DQS.
Hâte de voir les perfs futures de bêtes actuelles comme Cavagna et Senechal quand ils changeront de crèmerie.

Mais perso, je n’ai pas besoin d’exemples supplémentaires apres les Terpstra, Viviani, Vandenbergh...
Bon, ça y est, j’ai tout lu, je vais arreter de réagir avec deux jours de retard.